Forum sur la série American Horror Story

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahault

Féminin Messages : 12
Date de naissance : 09/05/1996

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 30 Avr - 16:08

Je me suis fait les 2 saisons étant une grande fan des comics ! C'est une bonne série mais ils auraient pu en faire quelque chose de dingue, c'est dommage ! Daryl est vraiment unes des super bonnes suprises de la série, j'adore son personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Féminin Messages : 34
Date de naissance : 25/01/1987

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 30 Avr - 17:52

Il n'y a pas beaucoup de séries sur les zombies. A ma connaissance, il n'y en a que deux : The Walking Dead et Death Valley, et encore ce n'est vraiment pas le même style. L'une est sérieuse alors que l'autre est comique. Donc, il ne faut pas gâcher son plaisir !
En matière de zombies et de survival, The Walking Dead c'est le top ! La saison 1, je l'ai trouvé parfaite alors que la saison 2, je l'ai trouvé en dessous de la première.
Je trouve que les scénaristes ont étirés à la longue certaines storylines notamment Sophia. Mais bon, ça n'a pas gaché mon plaisir pour autant même si j'ai décroché à certains moments.

Je suis comme toi Mahault, Daryl est mon perso préféré ! D'ailleurs, si il n'avait pas été là, j'aurais pas du tout apprécié cette saison 2. Si il lui arrive quelque chose dans la saison 3, j'arrête ! ^^
Miss.Nothing

Féminin Messages : 179
Date de naissance : 21/07/1995

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 30 Avr - 18:12

Comme beaucoup d'entre vous : Daryl est mon personnage préféré ! Il est vraiment excellent et j'adore de plus en plus l'acteur que j'avais déjà eu l'occasion de croiser. Et puis à jouer les gros durs racistes (le sigle des SS sur sa moto Laughing) alors qu'en fait, c'est un vrai nounours (Sophia, puis sa mère qu'il sauve à la fin de la saison 2...), il est parfait I love you
J'ai regardé cette série en... une semaine et demi, tant je ne pouvais plus la lâcher. Et puis, ils mettent suffisamment de suspens pour qu'on ait envie de voir la suite... Je n'ai pas du tout trouver la saison 2 trop lente, mais cela vient sans doute du fait que j'ai pu tout regardé d'un seul coup alors que beaucoup devait attendre, entre les pauses etc...
Je déteste Lori, et Rick (bien que très beau Arrow) m'agace assez. Il se prend trop pour le chef, et sa femme s'y croit un peu trop aussi. Quand elle demande à Glenn d'aller risquer sa vie pour elle, ou quand elle demande à Daryl d'aller chercher Rick Quinze ans plus tard Laughing.
Bienvenue à toi I love you pour elle, j'avais envie de l'étrangler. Nan mais bouge toi le cul un peu, quoi !
Quant à Shane, je ne le déteste pas autant que beaucoup. En fait, il est trop brutal, un peu trop con, et il ne réfléchit pas assez. Mais on doit quand même avouer qu'il fait les choses qu'il FAUT faire. Peut-être pas de la bonne manière (Otis, la grange, etc...) mais il le fait. Et sans lui, ils seraient tous morts depuis longtemps, tiens !
Et Glenn, ah je l'adore lui aussi :lve: Par contre, ils le prennent un peu trop pour l'appât, hein... Toujours à l'envoyer, lui, dans les coups fourrés, le pauvre... Quand il l'envoie dans le puit, entre autre chose... Il me fait de la peine, alors qu'il est super fort - sans doute bien plus que Rick !
Charles-thomas

Masculin Messages : 10
Date de naissance : 08/09/1989

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 16 Aoû - 8:51

Je n'ai pas encore regarder la série, mais j'ai lu tous les comics. Je n'étais pas vraiment fan de zombie avant, ni de comics, comme quoi... J'ai adoré et je vais certainement bientôt me faire la série Smile
DocteurGenki

Masculin Messages : 19
Date de naissance : 15/07/1996

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 13 Sep - 18:05

apres de tres bon comics meme excellent , une premiere saison sympathique avec quelque changement agréable. Une sason 2 tres faible qui traine en longueur. malgré une tres bonne fin. en esperant que la saison 3 soit mieu , je pense que c'est plutot bien partie wait and see
silentghost

Masculin Messages : 10
Date de naissance : 06/06/1966

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 20 Sep - 13:28

Personellement, j'ai préféré la saison 2 à la saison 1. J'ai été assez décu de la fin de la saison1, j'ai trouvé la saison 2 plus cohérenete bienque assez lente. Ils ont encore des progrés à faire pour la saison 3.
belle_fee_gore

Féminin Messages : 71
Date de naissance : 09/10/1965

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Sam 6 Oct - 17:28

bientôt la saison 3 je suis impatiente de voir qui est Michonne ;
hannibal

Masculin Messages : 36
Date de naissance : 22/07/1990

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Sam 3 Nov - 15:45

J'aimai bien au départ mais je préfère les films 28jours/semaines plus tard, parce que la contamination est plus réaliste, dans the walking dead je comprends vraiment pas comment les zombies ont pu vaincre les humains, surtout aux états unis par exemple ou beaucoup de gens qui votent pour le parti conservateur doivent posséder des armes à feux et avec leur armée la police le fbi et toutes leurs agences plus les compagnies militaires ou de sécurité privés je pense que les zombies ont aucune chance, dans 28 jours/semaines plus tard c'était plus crédible, c'est comme une rage au départ et il faut à peine quelques instants pour que la personne infectée se transforme.

Après j'ai adoré dans la première saison le moment ou Rick sort du tank et sprinte en tirant sur les zombies, je trouve que la réalisation est bonne, mais le scénario est peu crédible même les personnages eux-mêmes n'ont pas l'air d'y croire.

Une bonne première saison, une deuxième saison avec rythme soporifique et une troisième saison qui ne m'a pas convaincu par son début.
jessaly

Féminin Messages : 6
Date de naissance : 06/04/1983

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mer 12 Déc - 14:27

La meilleure série pour moi !!!!
Efezial

Féminin Messages : 11
Date de naissance : 24/06/1991

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 15 Déc - 8:04

Alors, personnellement, j'ai commencé par les Comics, qui sont largement mieux que la série. Mais ce n'est que mon humble avis. J'ai testé la série et l'ai regardé jusqu'à la fin de la saison 3. Mon intérêt s'est peu à peu perdu après l'épisode 9 de la saison 3 puis le scénario a dégringolé petit à petit. La fin de la saison 3 a fini de me décevoir et j'ai préféré arrêter là.
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-gore.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead   

The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2