American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Croyez-vous aux fantômes ?

Aller en bas 
+33
Maybelane
joeyrenders
Luxile
Glizzter
hannibal
Maraclea
dapish
kasia71
Kahlan
Juuna Sea
Anaiis
Sherlock
loureya
jojo1983
smoking_memories
.Reed
Sleepy-B
Bloody Diana
Elodie
Opposite Souls
Peters-evan
jtran93
tat
Sarah*
Tenshi
Miss.Nothing
Leya
Tchoup
*lOrA*
JulieAmnesia
reira
Linds
Praslin
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Croyez-vous aux fantômes ?
Oui
Croyez-vous aux fantômes ?  Vote_lcap47%Croyez-vous aux fantômes ?  Vote_rcap
 47% [ 23 ]
Non
Croyez-vous aux fantômes ?  Vote_lcap18%Croyez-vous aux fantômes ?  Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous aux fantômes ?  Vote_lcap35%Croyez-vous aux fantômes ?  Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 15 Déc - 13:33

La série parle en particulier des fantômes, enfin des esprits errants dans The Murder House.

Je suis curieuse de connaître votre croyance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 15 Déc - 13:56

Alors la je pourrais pas dire oui ou non.

Il m'arrive d'y croire xD Enfaite les histoires de fantômes, d'esprits c'est ce qui me fout la trouille, je préfère regarder des films d'horreur avec des psychopathes qu'avec des esprits !

Mais y a des trucs étranges des fois, a l'époque ou mes parents cherchaient une maison et que je les accompagné pour les visites, y a une maison, quand je suis rentrer a l'intérieur j'étais vraiment pas bien, mal à l'aise. Et le soir ma mère me dit que elle aussi a ressenti ca. Donc je sais pas si c'était une histoire d'esprits ou quoi mais c'était bizarre xD Enfin bon c'est pas le sujet. Donc je pense que oui j'y crois même si ca me fait peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
reira




Féminin Messages : 12
Date de naissance : 14/05/1983
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 40

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 15 Déc - 14:19



Moi j'y crois pas mais en même temps j'en ai peur chercher l'erreur lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 15 Déc - 14:25

Comme, Linds, je ne sais pas si j'y crois ou pas. Il m'arrive d'y croire un jour, et un autre jour où je n'y crois pas.

Avec ma petite soeur, on a imaginé que, si vraiment les fantômes existent, ils peuvent très bien nous regarder en train de se laver, etc... Shocked

Croyez-vous aux fantômes ?  159642275

Revenir en haut Aller en bas
JulieAmnesia
I'm dead. Wanna hook up ?
JulieAmnesia


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/07/1992
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 15 Déc - 22:14

J'ai mis oui, parce que j'aimerai bien y croire, mais que je n'ai encore jamais l'occasion d'en avoir la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*

*lOrA*


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 05/02/1988
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 15 Déc - 22:20

J'ai envie de dire que j'y crois, aux esprits. Je me dis que lorsque quelqu'un quitte ( physiquement ) ce monde, peut être qu'il est encore là à veiller sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Lora05
Tchoup

Tchoup


Féminin Messages : 110
Date de naissance : 27/09/1993
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 15 Déc - 22:33

Moi j'y crois, pour la bonne raison que je suis certaine d'en avoir vu un.
Une amie habitait dans un ancien hôpital militaire et un soir en allant chez elle, alors qu'elle dormait et moi non ( insomniaque un jour, insomniaque toujours ) j'ai vu, et j'en suis certaines, un homme en habit militaire traversé le salon. Moi j'y suis plus jamais tournée chez ma copine, ça me fait flipper ces trucs là. Sans parler de la tête de biche sur la table et de l'ombre lumineuse alors qu'il faisait totalement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Leya
• The Dark Passenger •
Leya


Féminin Messages : 330
Date de naissance : 27/04/1989
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 15 Déc - 23:12

Woow ton histoire fous des frissons Tchoup, comment ça m'aurait foutu la trouille pale

Sinon j'y crois et j'y crois pas, ça dépend des fois.
J'ai un peu baigné dedans avec ma grand mère et ma mère qui me parle souvent de trucs trop bizarre qu'elle a vu Laughing

J'ai déjà vécu ce dont tu parle Linds sauf que c'était un château dans mon village ou ma mère bossait j'y allais après les cours avec elle et j'y étais toujours mal à l'aise dans certaine pièce et ma mère m'a dit après qu'y avait eu des mort ou des meurtres justement dans celle ou j'étais mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Miss.Nothing

Miss.Nothing


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know.

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyMar 20 Déc - 19:04

J'ai eu droit à quelques preuves et surtout, je baigne un peu dedans avec une tante médium, donc j'y crois... presque à fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyMer 21 Déc - 17:28

difficile de répondre à cette question j'ai cru pendant longtemps aux fantômes, mon frère m'avait raconter une histoire réel qui c'est passer dans notre famille avec une maison hantée >_< maintenant c'est, plus non je n'y crois pas ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyMer 21 Déc - 17:33

Je dirais que je n'y crois pas, pas vraiment.
Mais comme Linds les films avec des espris, possession, etc me font plus peur que les films avec des tueurs psychopathes.
Et puis si je vois une emission par exemple avec des temoignages de gens qui ont vu des trucs bizarres, des fantomes etc, j'vais me mettre à y croire et me dire que finalement ça existe peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
tat

tat


Féminin Messages : 142
Date de naissance : 09/01/1990
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyMer 21 Déc - 21:27

Perso j'y crois après j'ai pas eu vraiment d'expérience, quoi que...ça c'est passé en rêve enfaite, quand ma grand-mère est morte pendant plusieurs mois elle était dans mes rêves à me parler à me dire que tout aller bien de l'autre côté qui fallait pas s'inquièter et tout. Certes c'étaient des rêves mais ça faisait vraiment réel comme si à travers mes rêves elle essayait de me passer un message vous voyez sauf que un moment j'en avait plus que marre, ça me faisait peur, je lui es dis d'arrêter et plus jamais j'ai eu ce genre de rêve elle est revenue mais en tant que actrice pas en messager. A part ça rien de plus mais je pense que certains esprits restent avec nous et que d'autre part, ceux qui n'ont plus rien à faire sur terre s'en vont je pense
Revenir en haut Aller en bas
jtran93




Masculin Messages : 10
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyVen 23 Déc - 13:39

Je n'y crois pas. Je n'en ai pas vu et je trouve sa pas très logique que sa se manifeste pas à des "crapules".
Revenir en haut Aller en bas
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyLun 26 Déc - 18:36

Si il existe des fantômes tels que Tate, alors oui je veux bien y croire.

Non mais je pense que tout vient du cerveau.
L'histoire de Manon avec le militaire, pour moi, si tu savais que c'était un ancien bâtiment militaire et que par dessus le marché c'était un hôpital ( donc ancien décès ) eh bien, tu t'es limite persuadée qu'il y'aurait peut être des fantômes et comme le cerveau ne sait faire la différence entre le réel et le fictif il t'a fait voir ce que tu voulais voir ( car au fond, on espère tous dans ce cas voir un truc étrange ).
Après je sais pas, ça dépend du cas par cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leya
• The Dark Passenger •
Leya


Féminin Messages : 330
Date de naissance : 27/04/1989
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyLun 26 Déc - 18:37

Peters-evan > Faut que t'ailles te présenter et lire le règlement avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyLun 26 Déc - 18:48

Il y a un truc qui me fait penser que les morts sont toujours présents. Bon, je dis pas que c'est des fantômes mais j'ai longtemps senti l'odeur de mon arrière grand-mère qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyLun 26 Déc - 21:43

Oui j'ai lu le règlement mais je sais pas du tout comment faire, j'ai voulu envoyé un mp à un admin mais j'ai pas le bon nombre de messages. Avec celui là, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyLun 26 Déc - 21:48

Peters-evan a écrit:
Oui j'ai lu le règlement mais je sais pas du tout comment faire, j'ai voulu envoyé un mp à un admin mais j'ai pas le bon nombre de messages. Avec celui là, oui.

C'est tout simple tu ouvres un sujet dans la partie présentation du forum > ici
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Diana
Used to be God's favourite.
Bloody Diana


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyLun 26 Déc - 22:45

Je suis partagée.

Dans ma famille, on est très croyant, on a pas mal de rituels mais on m'a toujours dit que les fantômes et ce genre de '' conneries '' n'existe pas. Pourtant, il y a tellement de cas dans le monde entier.. Des gens qui affirment avoir été en contact avec eux. Donc je me dis : Peuvent pas tous inventer n'importe quoi. Je veux bien qu'il y ait des menteurs/charlatants qui veulent se rendre intéressant ou se faire du blé mais je suis persuadée que parmi eux, il y a des gens sincères.

Donc pour moi, il est possible que les fantômes existent bel et bien. Ca fait froid dans le dos rien que d'y penser but.. Laughing Je sais pas, avec toutes ces histoires qu'on raconte depuis des siècles, j'arrive pas à être cathégorique et dire que : '' NON, pas moyen. '' Je pense qu'on peut pas tout expliquer de manière scientifique. Croyez-vous aux fantômes ?  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyMar 27 Déc - 10:51

C'est clair que parfois, c'est troublant. C'est un mélange de ''Non, c'est impossible'' et de ''Remarque, on en sait rien.''
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Bloody Diana
Used to be God's favourite.
Bloody Diana


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyMar 27 Déc - 12:17

Opposite Souls a écrit:
C'est clair que parfois, c'est troublant. C'est un mélange de ''Non, c'est impossible'' et de ''Remarque, on en sait rien.''

Tout à fait. Razz

Il est moins probable que les vampires existent, par exemple. J'ai beaucoup de mal à y croire à ça mais pour ce qui est des fantômes.. Disons que je pense qu'on s'est tous demandé où partira notre âme après notre mort et personne nous a encore prouvé qu'elle va ZOU, direct au paradis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyMer 28 Déc - 16:09

Moi je pense qu'il y a des choses qui ne peuvent pas être expliquer donc les scientifiques disent que non ça n'existe pas mais bon tous les gens qui on vécu des trucs surnaturels ne peuvent pas tous mentir surtout quand il y a des lieu en commun. Après je pense que certains sont plus réceptif que d'autre aussi.
Tout est possible je me dis donc je préfère pas être catégorique mais je penche plutôt vers le oui j'y crois mais je sais pas au fond.
Revenir en haut Aller en bas
.Reed
Sometimes, people just go mad !
.Reed


Masculin Messages : 106
Date de naissance : 11/07/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyMer 28 Déc - 17:56

Sleepy-B a écrit:
Après je pense que certains sont plus réceptif que d'autre aussi.
Les enfants le sont ( normalement ).

Surprised Sleepy-B Tu me fais l'honneur d'utiliser mes gifs comme signature *o* merci... un énorme P.S pour éviter le flood : Tu les as trouver sur bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 29 Déc - 1:48

Ah je savais pas que les enfants étaient censé être plus receptif, surement par leur naïveté.



Oui je les ai trouvé sur Bazzart j'aime beaucoup tes gifs donc voila il se retrouve ici en ton honneur ( Dsl pour le flood Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  EmptyJeu 29 Déc - 19:24

A mon avis, y'a de ça aussi. C'est comme ceux qui hypnotise, y'a des gens ça marche, d'autres non. Ca dépend de toi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux fantômes ?  Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Croyez-vous aux fantômes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux fantômes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Vous et le paranormal-
Sauter vers: