Forum sur la série American Horror Story

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Croyez-vous aux fantômes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Oui
47%
 47% [ 23 ]
Non
18%
 18% [ 9 ]
Je ne sais pas
35%
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
hannibal

Masculin Messages : 36
Date de naissance : 22/07/1990

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Dim 4 Nov - 20:26

Il y a un rêve ou je fais des grands bonds et je vois ma maison et le quartier et je monte à chaque bond lentement puis je redescend lentement aussi mais plus rapidement me laissant le temps de tout voir d'en haut et je suis trop surpris de voir ma maison mon quartier dans haut alors que je ne les ai jamais vu, c'est pour ça aussi que j'aime beaucoup Lovecraft l'univers onirique qu'il dépeint dans certaines de ces nouvelles, c'est terrible mais c'est beau.

Je suis aussi curieux que toi de connaître leurs significations tu en connais certaines , lequelles?
Revenir en haut Aller en bas
joeyrenders

Féminin Messages : 11
Date de naissance : 11/08/1988

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Jeu 8 Nov - 9:39

j'y crois, d'ailleurs il y en a un qui hante mon appartement... il est gentil, on l'entend marcher au premier étage et respirer dans l'escalier la nuit (les premières fois ça fait peur, ensuite on s'habitue lol)
d'ailleurs on l'a baptisé eric (je sais pas pourquoi mdr)
notre ancien voisin nous a dit que quelqu'un s'était pendu ici il y a des années, donc je suppose que c'est le fantôme de cette personne qui hante les lieux
Maybelane

Féminin Messages : 30
Date de naissance : 07/11/1991

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Lun 12 Nov - 16:40

J'y crois, mais sous une certaine forme. Je crois au présence invisible.

Une fois je dormais dans l'ancienne chambre de ma grand-mère, où elle est décédé. J'avais peur du noir, j'ai donc allumé la lumière de la douche italienne, que mon père avais construit pour elle dans la chambre. Je commencer tout juste à m'endormir, puis j'ai entendu respiré, comme si quelqu'un respiré avec beaucoup de mal, j'ai réouvert les yeux, et me suis concentré dessus. Puis la lumière de la douche, c'est éteinte pour ce rallumé deux seconde plus tard ( dans ces moment là, deux seconde peu être très long ) C'est peut être une coïncidence, mais parfois tu ressent de choses que tu n'arrive pas à expliqué.

Comme choisir des vêtement, que ta mère à posé sur la table de la salle a manger, avoir cette impression que l'on te regarde ( oui tout le monde la déjà vécu ), mais avec une tel intensité, d'une façons malsaine, tu en as tellement peur, que tu ne veux même pas te retourné, mais une fois que tu regarde derrière toi, tu ne vois rien, mais tu le sent toujours te regarder, comme si il te regarder dans les yeux. Cette maison la été vraiment horrible, j'avais toujours l’impression d'être épier, que ce soit à l’intérieure ou dehors. Des bruit de verre qui ce casse, mais aucun verre casser, entendre grogné a la fenêtre, ce dire que c'est le chat, puis ce rendre compte que le chat ne peu pas monté au rebord de cette fenêtre.

Mais ce que je ne pourrais pas expliqué, c'est la fois ou j'était chez l'un de mes ex, on parlais de nos expérience paranormal, enfin surtout des siennes. En plaine discussion on entend le bruit d'un verre qui bouge sur sa table basse, on c'est tut au même moment, puis on à regarder dans la même direction, avec une tête de WTF. La seule question qu'on c'est poser : C'est lequel verre qui à bouger ?

Aujourd'hui je vis dans une vielle maison, je sent qu'il y à quelqu'un, mais je me sent bien, j'attend pas que le jour ce lève pour me coucher, et je peu me levé en pleine nuit et traverser le salon, avec pour seule lumière la lune sans avoir peur. Surement quelqu'un de bien.
Je crois aussi au ange gardien !
Je fait des rêves lucides et des paralysies du sommeil, c'est assez flippant, tu contrôle rien du tout. C'est affreux, j'suis bonne à enfermé.

C'est tellement intéressant ce que je raconte Very Happy * ironie quand tu nous tien*

kasia71

Féminin Messages : 64
Date de naissance : 16/05/1992

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Mar 13 Nov - 9:52

Maybelane a écrit:

Je fait des rêves lucides et des paralysies du sommeil, c'est assez flippant, tu contrôle rien du tout. C'est affreux, j'suis bonne à enfermé.

Et bien si sa peut te rassurer moi aussi je fais des rêves lucides enfin j'en ai fait qu'un par contre les paralysies du sommeil sont assez fréquentes chez moi ...
Flippant oui, on a peu l'impression de devenir dingue Shocked
Maybelane

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Mar 13 Nov - 13:16

Quand je suis pas bien dans une maison, tu peut être sur que je vais en faire un. Dans mon ancienne maison, j'en faisais un toute les nuit. Le pire c'est que tu t'en rend pas vraiment compte, jusqu'à ce que tu fasses la choses qui dans ta tête te fait dire : " OH PUTAIN NON ".
J'ai peur du noir, à chaque fois je finissais par me retrouvé dans un endroit plonger dans le noir, je trouve l’interrupteur, j'essaye d'allumé, mais non, du coup je panique.
Le pire c'est quand tu est dans un endroit identique à celui ou tu te trouve dans le réel, et que tu ne t'es pas rendu compte de t'être endormis O_O
Moi j'ai fait qu'une paralysie du sommeil ( ont est pareil, mais dans l'autre sens ahah )
Mais c'est genre méga chaud, pour en sortir j'me suis faite violence, j'ai essayer d’arrêter de paniqué, et j'ai respiré en me disant que ça aller passer. Le jour ou j'en ferais une sans personne a coté de moi dans le lit, j'me suicide ahah ! J’arrête de respiré, j'm'en fou !
Je raconte un peu beaucoup ma vie. Je parle trop désolé !

J'ai déjà rêvé que j'avais tuer un mec, en me réveillant et toute la journée, je me suis sentis coupable ! Et j'ai tué un enfant aussi, avec mes doigt dans ses yeux, il s'est réveiller après, et des corne avais pousser sur sa petite tête !

Oui j'arrête de parler Smile
kasia71

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Mar 13 Nov - 20:09

Maybelane a écrit:
Le pire c'est quand tu est dans un endroit identique à celui ou tu te trouve dans le réel, et que tu ne t'es pas rendu compte de t'être endormis O_O
Moi j'ai fait qu'une paralysie du sommeil ( ont est pareil, mais dans l'autre sens ahah )
Mais c'est genre méga chaud, pour en sortir j'me suis faite violence, j'ai essayer d’arrêter de paniqué, et j'ai respiré en me disant que ça aller passer. Le jour ou j'en ferais une sans personne a coté de moi dans le lit, j'me suicide ahah ! J’arrête de respiré, j'm'en fou !

Ahah, c'est mon énorme problème à moi, même sans faire forcément de paralysie du sommeil, en général, c'est toujours le même endroits que je rêve ou que je sois dans le réel donc je suis incapable de déterminer le moment ou je dors ou pas et c'est vraiment pas cool ...
Sinon les paralysies du sommeil moi j'ai du en faire une bonne dizaine en tout et pour tout, dans mon cas c'est souvent par périodes, et à chaque fois je vois des ombres m'observer dans ma propre chambre, j'ai aussi beaucoup d'hallucinations auditives, du genre le bruit de la radio quand y a pas de stations mais à un niveau sonore si fort que sa te ferait exploser la tête et tout sa alors que tu ne peux ni émettre un seul son ni bouger quoi que ce soit à par les yeux, c'est tout simplement horrible pale
Tout le problème quand sa arrive, c'est qu'il faut pas paniquer car c'est à cause de sa qu'on se bloque mais c'est dur, très dur de rester calme Evil or Very Mad
Maybelane

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Mar 13 Nov - 20:24

Moi aussi au début je savais pas encore comment savoir si j'était réveiller ou non, puis j'ai percuté que j'avais toujours le même soucis, la lumière. Et même si le décor change, pour moi tout parais normal, enfin je veux dire, que dans ma tête je sais que c'est bizarre, que ce n'est pas ici que je me suis endormis, mais c'est comme si j'avais quelqu’un dans ta tête qui me disais, " Mais si c'est normal. "
Houla je te comprend, j'ai pas voulu me recouché après avoir fait ma paralysie, j'suis partis gentiment geeker sur mon pc Smile
kasia71

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Mar 13 Nov - 23:46

Moi, la toute première fois, j'me suis taper quand même une semaine d'insomnies de peur de refaire une paralysie Shocked
Maybelane

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Mer 14 Nov - 0:03

Ah ouais quand même Shocked
Moi pour mes rêve, je fait autre choses, pour évité d'y penser, puis je me couche quand j'suis vraiment morte et que je tien plus debout. J'y pense plus en me couchant, mais ça arrive quand même Mad
Count_Orlok

Masculin Messages : 16
Date de naissance : 15/01/1991

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Lun 3 Déc - 21:47

Pour ma part, je pense qu'il y'a effectivement quelque chose après la mort. Je pense aussi qu'il se peu que certaines âmes restent sur terre, soit parce qu'elles ont quelque chose à faire comme délivrer un message ou se venger... Je n'ai jamais eu vraiment d’expérience.. Mais j'y crois malgré tout.
J'ai des amis et même un ex qui ont vécu des évènements troublants..
nikozak

Masculin Messages : 14
Date de naissance : 12/05/1991

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Jeu 24 Jan - 23:59

Je ne crois pas aux fantomes comme on peut l'entendre dans un sens général , je pense en tant qu'agnostique que certaines choses échappent et échapperont toujours à l'homme. Il y a des trucs spé' j'en ai connu mais je ne pense pas que les morts tournent sans arrêts dans les lieux qui ont marqués leurs vies passés.

Je trouve cette explication trop simple mais surtout terriblement humaine par contre je pense qu'il peut exister des forces différentes de nous et qui agissent, leurs natures et leurs volontés ? Je l'ignore tout simplement , peut être joue til simplement un rôle ? Mais pourquoi cette volonté de prendre une place qui n'est pas la leur ?
°¤Luxury¤°

Féminin Messages : 24
Date de naissance : 06/04/1988

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Sam 23 Nov - 8:27

J'y crois, j'ai vécu trop de chose pour que ça ne soit pas le cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesluxurats.com
Efezial

Féminin Messages : 11
Date de naissance : 24/06/1991

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    Lun 15 Déc - 8:14

Pour moi c'est oui.
J'ai passé une bonne partie de mon adolescence à faire des trucs débiles comme jouer avec une table de Oui-Ja. Je le regrette amèrement, il ne faut pas s'amuser avec ces choses là.
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-gore.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3