American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?

Aller en bas 
+3
Sarah*
Linds
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? EmptyMer 4 Jan - 20:19

Citation :
Nous sommes tard en cette nuit tragique. Les enfants étaient couchés et endormis laissés à la garde d'une jeune étudiante faisant office de baby-sitter.

« Les parents ont vraisemblablement prolongé leur soirée. » se dit la nurse. Elle referma la porte de la chambre qu'elle venait d'entrebâiller pour s'assurer que les enfants dormaient à point fermé. Elle descendit l'escalier et se posa dans le salon. Bien installée devant la télévision, elle commençait à piquer du nez avant de sursauter. Le téléphone sonnait.

« Il est temps de monter voir les enfants ! » Souffla une voix lugubre à l'autre bout du fil avant de raccrocher.

La jeune fille supposa tout d'abord une mauvaise blague des parents qui visiblement avaient abusé de boisson. Elle souriait en s'asseyant dans le fauteuil qu'elle venait de quitter. Ces yeux étaient clos depuis quelques instant quand la sonnerie du téléphone se fit de nouveau entendre.

« Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ! » Sifflait la même voix à glacer le sang.

La baby-sitter claqua le combiné téléphonique. Elle glissa deux pas en arrière, son souffle était coupé. Elle fixa longuement le téléphone comme hypnotisée. Son cœur manqua de s'arrêter alors que la sonnerie retenti de nouveau dans ce pavillon où régnait un calme limpide.


« Arrêtez votre blague ! Vous me faites peur ! Ce n'est plus ... » s'exclama l'étudiante affolée, le corps tremblant, avant d'être coupée par l'homme.

« Viens voir les enfants ! Viens voir les enfants ! »


La jeune fille raccrocha aussitôt et composa le 17. Haletante, elle racontait ses déboires à la Police. La voie rassurante de la standardiste attesta qu'un équipage allait intervenir au plus vite.


Dix minutes plus tard, le téléphone sonna de nouveau. La baby-sitter eu quelques hésitations avant de prendre l'appel. A l'autre bout, la standardiste de la police.

« Sortez, Mademoiselle ! Laissez tomber ce téléphone et rendez-vous de suite chez un voisin ! » lui ordonna la policière, dont l'intonation trahissait l'angoisse.



La jeune fille ne se fit pas prier. Elle jetta le combiné et sans se retourner couru jusqu'à la maison voisine où elle pu trouver refuge. Les sirènes de police ne tardairent pas à briser le pesant silence nocturne marquant le début d'un balai de véhicule d'intervention et de secours.

Des enquêteurs vinrent à sa rencontre. Elle ne comprenait pas. Elle étaient perdue, choquée et depassée par les évènements.


« Mademoiselle, la maison où vous vous trouviez dispose d'une seconde ligne téléphonique à son étage. Elle se trouve dans le bureau du père de la famille, face à la chambre des enfants. » Expliquait calmement le policier.

« L'homme qui vous a téléphoné, l'a fait de ce bureau. Il était dans la maison. » Reprit le second agent.

« Et les enfants ? » Questionna la jeune femme, son visage ruisselant de larmes.

« Les enfants... Vous n'auriez rien pu faire Mademoiselle. L'individu vous aurait tuée... vous aussi... si vous aviez eu le malheur de monter. Sachez que nous allons tout faire pour coincer ce salop !»


Ainsi s'achève tristement cette histoire, bouleversant à jamais la vie de ce petit village, dont je ne parvient toujours à pas à retrouver le nom. Les parents ne purent jamais regagner leur maison et tentèrent de la vendre. Un malheur ne venant jamais seul, les horreurs de cette nuit firent tant de bruit qu'aucun acquéreur ne se présenta.

La jeune fille fut hospitalisée en urgence, elle ne se remettra certainement jamais de ce qu'elle a vécu cette nuit là. Inutile de vous dire qu'elle n'a jamais plus fait de baby-sitting.

Le meurtrier, quand à lui court toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? EmptyMer 4 Jan - 20:32

J'étais toute petite quand j'avais entendu cette histoire pour la première fois, elle m'avait bien fait flippé. J'me souviens avoir fait une nuit blanche ce soir la xD (j'étais petite hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? EmptyJeu 5 Jan - 0:05

Je ne connaissais pas cette histoire, c'est flippant.
Pourquoi je lis tout ça a 1h du mat' juste avant d'aller me coucher moi, j'vais pas pouvoir dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Leya
• The Dark Passenger •
Leya


Féminin Messages : 330
Date de naissance : 27/04/1989
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34

Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? EmptyJeu 5 Jan - 13:32

Je connaissais pas cette histoire mais c'est vraiment flippant.
Dire qu'il était en haut dans la même maison qu'elle... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? EmptyJeu 5 Jan - 15:11

Vous connaissez pas ?? Vous avez jamais vu le film : Terreur sur la ligne ? Cette légende l'a inspiré. Il fout vraiment la frousse. Enfin moi il m'a fait super peur, surtout qu'a l'époque où je l'ai vu et bien je gardais des enfants dans une maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? EmptyJeu 5 Jan - 16:28

Ah, tu me donnes envie d'acheter ce film, juste pour avoir peur XDD Ah quelle d'avoir regardé ce film quand tu gardais des enfants ! Je parie que tu es allée vérifier si les enfants étaient bien vivants XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Féminin Messages : 67
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? EmptyJeu 5 Jan - 18:58

Ah mais je connais cette histoire, voilà c'est Terreur sur la ligne, je me souvenais plus du nom du film, ça fait un moment que je l'ai pas vu d'ailleurs et ça me donne bien envie de le revoir tiens. Haha tu m'étonnes, surtout pendant que tu gardes les enfant ça doit faire flipper, comment j'avais stressé pendant tout le film xDD
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? EmptyVen 6 Jan - 16:59

Celle-là, c'est la mieux je trouve. Avec les dialogues, ça fait plus angoissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?   Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'es-tu pas monter voir les enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Légendes Urbaines et autres Histoires Incroyables-
Sauter vers: