American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les hommes aussi peuvent lécher

Aller en bas 
+8
Tenshi
Opposite Souls
Miss.Nothing
Leya
Praslin
Sleepy-B
Linds
Elodie
12 participants
AuteurMessage
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyMer 4 Jan - 20:22

Citation :
Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyMer 4 Jan - 20:33

AAAAH Mais ca fait peur !! ><
(instinctivement je me suis retourner pour etre sur que j'étais bien seule, on sait jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyMer 4 Jan - 21:26

Voila pourquoi je vis en colocation pour ne pas être seule haha
Mais pourquoi tuer le chien? J'aime pas qu'on tue les animaux comme dans AHS quand il est censé y avoir le chien dans le micro onde je me suis dis ' Non pas le chien ' alors que les humains ça passe normal ( je suis bizarre je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyMer 4 Jan - 21:31

Non mais je suis comme toi xD
On touche pas aux animaux oh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyMer 4 Jan - 21:34

Bah oui ils sont gentils ils font rien. Mais bon je comprend pas pourquoi il a pas tué la fille et s'est contenté de la lécher .. Vla le psychopathe canin qui léche les humains .. En faite il veut être un animal c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyMer 4 Jan - 21:36

Idem, je suis plus touchée par les animaux que par les humains... Psychopathe, moi ? Peut-être... Mais, c'est un vrai malade d'avoir léché la main de la femme comme un chien ! Surprised Lui, c'est un vrai psychopathe, pas moi, même si j'ai raté le test.......... Les hommes aussi peuvent lécher  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Leya
• The Dark Passenger •
Leya


Féminin Messages : 330
Date de naissance : 27/04/1989
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyJeu 5 Jan - 13:34

Comme vous, j'aime pas qu'on touche aux animaux, les humains ça passe mais les animaux j'ai plus de mal Laughing

C'est vraiment psychopathe de faire ça en tout cas, j'vois pas trop l'intérêt si c'est juste pour pouvoir lécher la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Miss.Nothing

Miss.Nothing


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know.

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyVen 6 Jan - 16:31

Linds a écrit:
AAAAH Mais ca fait peur !! ><
(instinctivement je me suis retourner pour etre sur que j'étais bien seule, on sait jamais xD)

Ton commentaire m'a instinctivement faite me retourner Les hommes aussi peuvent lécher  2537877045
En tout cas, même si je connaissais déjà cette histoire, elle me fait toujours aussi peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyVen 6 Jan - 16:50

En plus, t'as la bonne signature Elodie pour accompagner ton histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyVen 6 Jan - 19:58

moi mon frère m'a pas raconté cette version >_< la sienne était... plus horrifique... et longue XD en plus quand ça passe à la télé ça fait encore plus peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Anaiis

Anaiis


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyVen 27 Avr - 14:24

Aaaahhh, mais ces horrible!! Pauvre chien! Comme vous je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, c'est inadmissible. Bref avec vos commentaires je me suis aussi retournée xDd Cette histoire et bien flippante *frissons*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/AnaiisJW
Charles-thomas




Masculin Messages : 10
Date de naissance : 08/09/1989
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyJeu 16 Aoû - 8:56

Je deteste cette histoire depuis le jour où je l'ai entendu la première fois. C'est typiquement le genre de chose qui me fout la frousse (et c'est d'ailleurs avec joie que je retrouve cet esprit là dans AHS =D)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyJeu 30 Aoû - 19:04

Charles-thomas a écrit:
Je deteste cette histoire depuis le jour où je l'ai entendu la première fois. C'est typiquement le genre de chose qui me fout la frousse (et c'est d'ailleurs avec joie que je retrouve cet esprit là dans AHS =D)

LOL pareil, ce qui prouve qu'on est quand même maso d'aimer se faire peur comme ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Diana
Used to be God's favourite.
Bloody Diana


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

C'est vrai que ce genre d'histoire, c'est le pire. Genre tu te rends compte que des moments agréables/normaux/rassurants s'avèrent complètement fucked up en fait. Pis tu te dis que t'as été manipulé. Les hommes aussi peuvent lécher  1694777847 Ouep, on doit avoir un côté maso, c'est sûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nol447

nol447


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 28/05/1993
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 30
Localisation : belgique

Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  EmptyLun 8 Avr - 20:19

Dans la série "supernatural" , y ' a un épisode là où les légendes urbaines les plus connues se réalisent .En tous cas , celle qui est la plus délirante c'est celle d'american horror story avec la créature derrière la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes aussi peuvent lécher  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes aussi peuvent lécher    Les hommes aussi peuvent lécher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes aussi peuvent lécher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Légendes Urbaines et autres Histoires Incroyables-
Sauter vers: