American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 As-tu regardé sur le siège arrière ?

Aller en bas 
+6
Opposite Souls
jojo1983
Sarah*
Praslin
Sleepy-B
Elodie
10 participants
AuteurMessage
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyMer 4 Jan - 20:35

Citation :
C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté est rester éveillé et la route etait trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas aider par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée ou se trouvait la prochaine ville. Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici... Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a crier. Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau. Elle commande à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vue!!!" Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise a sa liste de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyMer 4 Jan - 21:29

Merci le mec bizarre de la station service j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyMer 4 Jan - 21:41

Finalement, c'est une mauvaise idée d'avoir créer cette partie...... As-tu regardé sur le siège arrière ? 1694777847 Non mais, je vais apprendre à arrêter de lire toutes ces choses le soir avant de me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyMer 4 Jan - 21:42

C'est sur que je me suis dis ' j'aurais du attendre demain matin pour venir sur le forum ' .. Mais ça aurait été moins marrant :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyJeu 5 Jan - 0:49

Je suis en train de lire toutes les histoires et je flippe un peu il est tard et j'suis toute seule mais c'est plus fort que moi !
Ils ont repris cette histoire dans urbaine legend aussi je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyJeu 5 Jan - 22:18

OMG heureusement qu'elle a eu sa panne d'essence.
J'adore lire ce genre d'histoire avant d'aller dormir. Je suis une grande folle et j'aime me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyVen 6 Jan - 16:56

Ah mais ça, c'est limite flippant dans les films quand on sait qu'il y a quelqu'un derrière mais que le mec devant l'ignore complètement. J'aime pas du tout cette sensation. C'est comme quand le gars fouille quelque part, je stresse de voir arriver quelqu'un même quand j'ai déjà vu le film en question. Mais là, vu que je ne savais pas, ça ne me fait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Jordanicious.

Jordanicious.


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 05/05/1996
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyMar 6 Mar - 18:12

C'est vrai que ça me rappel vraiment le film Urban Legend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis

Anaiis


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyVen 27 Avr - 14:58

Oulah... sa aussi ces flippant... sa fait froid dans le dos même, elle se serait pas arrêter à la station, elle serait morte. Chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/AnaiisJW
Kahlan

Kahlan


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 25/01/1987
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 37

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyDim 29 Avr - 23:05

C'est la règle number one quand on rentre dans sa voiture, toujours regarder sur la banquette arrière. Avec tous les films d'horreurs que j'ai vu, je crois que j'ai compris la leçon et cette petite histoire en fait une parfaite piqûre de rappel, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-thomas




Masculin Messages : 10
Date de naissance : 08/09/1989
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 34

As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? EmptyJeu 16 Aoû - 9:00

Arg c'est la scène d'ouverture du film Urban Legend, après l'avoir vu à l'âge de 9 ans, j'ai eu des problèmes de sommeil pendant des mois! Et je ne pouvais pas monter en voiture sans vérifier le siège arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu regardé sur le siège arrière ?   As-tu regardé sur le siège arrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu regardé sur le siège arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Légendes Urbaines et autres Histoires Incroyables-
Sauter vers: