American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un suicide et un reveil qui sonne sans piles

Aller en bas 
+5
Leya
Opposite Souls
smoking_memories
Linds
jojo1983
9 participants
AuteurMessage
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyJeu 5 Jan - 21:41

Alors moi question paranormal j'ai deux histoires vraies mais assez flippante


La première : Un suicide dans la maison

Quand mes parents ont emménagé dans notre maison, ils ont appris par les voisins que le fils de l'ancien propriétaire c'était suicidé dans la chambre de devant. C'était à ce moment là la chambre de ma petite soeurs, qui avait un an et demi. Depuis le tout début de notre arrivée, ma soeur pleurait toute les nuits, avait des terreurs nocturnes, ... mais évidemment comme elle était trop petite, elle ne savait pas nous dire pourquoi elle avait peur. Jusqu'au jour ou ma grand-mère, assez porté mystique a conseillé à ma mère de parler à l'homme décédé dans la chambre pour lui expliquer que la petite n'avait rien avoir avec sa mort.

Croyez le ou non, mais après que ma mère ait été lui " parlé", ma soeur a passé une nuit complète. Mais le lendemain ca a recommencer, alors mon père s'en est mélé et il a crié sur l'homme en le menaçant de faire venir un prête et de le chasser de la maison si il continuait à embêter sa fille.

Ma soeur n'a plus jamais fait de cauchemars !!!! Et par après, j'ai du échanger de chambre avec ma soeur pour des raisons pratiques. Et bien je n'ai jamais aussi bien dormis que dans cette chambre.

Etrange



Deuxième : Un réveil qui sonne sans piles

Un peu comme l'histoire de la salle de bain, on avait à la maison le reveil de mon arière-grand-mère qui fonctionnait sur pile. Comme c'était un ancien réveil, il était dans une armoire et on ne l'utilisait pas, on avait donc ôté les piles. Il a sonné trois fois.

Le jour du décès de mon arrière grand mère
Le jour du décès de mon arrière grand père
Le jour du décès de mon grand père, leur fils

Après je ne sais pas, ma mère ayant eu la frousse, elle a jeté le reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyJeu 5 Jan - 21:53

Flippant !
Pour la maison, c'est dingue que ca est marché ! Moi j'y crois, je sais que y a certaines maisons quand je rentre dedans ou dans certaines pièces je me sens mal à l'aise, peut etre des esprits Razz Non mais vraiment y a des trucs pas toujours net a mon avis Razz

Pour le reveil il m'est arrivé a peut pret la meme chose, mon grand père est decedé dans sa chambre, il detestait tout ce qui était technologies (ordi etc) et mon oncle a récuperé sa chambre (c'est une maison secondaire maintenant) et plusieurs fois l'ordi s'est allumé tout seul :O
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
smoking_memories
Don't cry Tate...
smoking_memories


Féminin Messages : 50
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : somewhere♫

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyVen 6 Jan - 9:04

Wouaw pour l'histoire du réveil, je l'aurai aussi jeté ! o.O
C'est vrai que c'est très flippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://weusedtobefriends.jimdo.com/
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyVen 6 Jan - 9:33

Oui, et en même temps comme le dit Linds avec l'histoire de son pc, les appareils électriques qui s'enclenchent, c'est le genre de chose qu'on entend souvent.

Faudrait que des scientifiques s'intéressent réellement à ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyVen 6 Jan - 10:57

C'est ... impressionnant.
D'un côté, tu te dis ouille, c'est pas rassurant mais d'un autre côté, c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Leya
• The Dark Passenger •
Leya


Féminin Messages : 330
Date de naissance : 27/04/1989
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyVen 6 Jan - 11:11

J'en reviens pas que ça est marché pour l'histoire de la maison^^
L'histoire du réveil est angoissante, tu m'étonne que vous l'ayez fait. La trouille que tu dois toujours avoir qu'il se déclenche après sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
.Reed
Sometimes, people just go mad !
.Reed


Masculin Messages : 106
Date de naissance : 11/07/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptySam 7 Jan - 11:41

Rien que le fait de savoir que je dorme dans la chambre d'un homme qui s'est suicidé, ça me ferais peur. Je ne fermerai jamais l'oeil de la nuit Laughing Je préférerai ne rien savoir :S
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Satine

Satine


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 04/02/1986
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 38

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptySam 7 Jan - 11:48

.Reed a écrit:
Rien que le fait de savoir que je dorme dans la chambre d'un homme qui s'est suicidé, ça me ferais peur. Je ne fermerai jamais l'oeil de la nuit Laughing Je préférerai ne rien savoir :S

C'est pareil pour moi !!!

Moi, j'ai vécu deux mois dans un appartement ou l'ancien locataire (qui avait mon âge) est mort d'une overdose et il a été découvert 10 jours après sa mort.

Quand j'ai signé le contrat, on ne m'a rien dit là dessus mais c'est un voisin qui a pris un malin plaisir à venir m'en parler.

De toute façon avant même qu'on me dise quoi que se soit, j'ai senti qu'il y avait un truc pas nette.

Par contre, dès que je l'ai su, j'ai commencé à me demander ou il avait git pendant les 10 jours, dans la salle de bain ou la pièce principale ?
Chaque nuit, j'avais peur qu'il m'apparaisse... J'ai fini par quitter l'appartement 3 semaines après silent
Revenir en haut Aller en bas
.Reed
Sometimes, people just go mad !
.Reed


Masculin Messages : 106
Date de naissance : 11/07/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptySam 7 Jan - 11:51

Satine a écrit:

Chaque nuit, j'avais peur qu'il m'apparaisse... J'ai fini par quitter l'appartement 3 semaines après silent

J'aurais fait pareil silent
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
FallingBee

FallingBee


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyMar 10 Jan - 18:22

C'est vraiment effrayant Surprised Le coup de l'esprit, j'ai envie de dire "passe encore", mais le coup du réveil... Ca a beau être moins pire, ça m'aurait fichu la chair de poule o.o Ta mère a bien fait de le jeter !
Revenir en haut Aller en bas
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyJeu 19 Jan - 20:05

En fait on a pas du tout démanagé car cette pièce est devenue une des plus calme de la maison.
Sans mentir, je dormais comme un bébé dans cette chambre.
On avait l'impression d'être dans une espèce de bulle.

J'ai été très triste quand j'ai quitté la maison.

Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyJeu 19 Jan - 20:34

Impressionnant l'histoire concernant ta maison, c'est fort probable en plus, enfin pour ma part ! Depuis que je suis gosse je crois dur comme faire aux esprits il m'est arrivé tellement de choses que je suis obligée d'y croire !
Je vais profiter d'être sur le forum pour poster mon histoire Wink

Pour l'histoire du réveil, c'est bizarre quand même que justement il n'est sonné que lorsqu'il y a eu des décès ! On a 365 jours par un et il a fallut qu'il sonne que ce jour où justement est survenu les décès ! La technologie presque mais je vous rappelle qu'un réveil sans pile et qui sonne c'est pas possible souvenez-nous de nos cours de 3e avec le + et le - ! S'ils ne sont pas alimentés... ça peut pas marcher ! Sage décision de l'avoir jeter tu te rends compte à chaque fois qu'il aurait sonné vous seriez devenu parano "mais qui est le prochain" tient, ça fait un scénario pour un film LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyJeu 19 Jan - 20:39

TinkerBell a écrit:
Impressionnant l'histoire concernant ta maison, c'est fort probable en plus, enfin pour ma part ! Depuis que je suis gosse je crois dur comme faire aux esprits il m'est arrivé tellement de choses que je suis obligée d'y croire !
Je vais profiter d'être sur le forum pour poster mon histoire Wink

Pour l'histoire du réveil, c'est bizarre quand même que justement il n'est sonné que lorsqu'il y a eu des décès ! On a 365 jours par un et il a fallut qu'il sonne que ce jour où justement est survenu les décès ! La technologie presque mais je vous rappelle qu'un réveil sans pile et qui sonne c'est pas possible souvenez-nous de nos cours de 3e avec le + et le - ! S'ils ne sont pas alimentés... ça peut pas marcher ! Sage décision de l'avoir jeter tu te rends compte à chaque fois qu'il aurait sonné vous seriez devenu parano "mais qui est le prochain" tient, ça fait un scénario pour un film LOL

Je vais deposer mon scénario ^^
Titre :

Le reveil sonne toujours 3 fois lol.

Sinon oui clairement on serait devenu parano
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles EmptyJeu 19 Jan - 20:40

Tu m’étonne, il y a de quoi le devenir ! Je pensais avoir plus flippant mais je pense que toi et une autre webmiss vous m'avez battu ! Surprised
Je suis bien contente de ne pas avoir de réveil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
Contenu sponsorisé





Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty
MessageSujet: Re: Un suicide et un reveil qui sonne sans piles   Un suicide et un reveil qui sonne sans piles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suicide et un reveil qui sonne sans piles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folle sans jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Vous et le paranormal-
Sauter vers: