American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cellulaire de Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Cellulaire de Stephen King Empty
MessageSujet: Cellulaire de Stephen King   Cellulaire de Stephen King EmptyLun 23 Jan - 12:23

Cellulaire de Stephen King Cellul10

Cellulaire (titre original Cell) est un roman de Stephen King paru en 2006. Dans ce roman, un signal transmis via les téléphones portables transforme ses utilisateurs en fous furieux qui attaquent à vue les autres êtres humains et s'en nourrissent. Le roman se veut être à la fois un hommage aux films de zombies (il est dédicacé à George Romero) et une charge contre l'utilisation massive des téléphones portables.

Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées sur le point de vendre son travail à un éditeur de Boston, se trouve pris en plein milieu d'une scène de démence totale quand, dans la rue autour de lui, des personnes utilisant un téléphone portable ou se trouvant à proximité deviennent brusquement des êtres sanguinaires massacrant tout être vivant se trouvant sur leur passage. Au milieu de tout ce chaos, Clayton rencontre deux autres survivants, Tom McCourt et Alice Maxwell, une adolescente dont la mère a été tuée sous ses yeux, et tous trois s'échappent de Boston et se mettent en route pour le Maine, où Clay espère retrouver son fils Johnny, dont il a quitté la mère.

Avis: J'ai lu le livre quand j'avais 21 ans. Je l'ai trouvée spectaculaire un art parmi lesquels c'est nous faire venir la salive au bord des lèvres. Stephen à vraiment écrit LE livre du genre que j'adore énormément. Je l'ai dévorée en même pas 2 jours. C'est vous dire je voudrais trop qu'il soit en film un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
belle_fee_gore

belle_fee_gore


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 09/10/1965
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 58

Cellulaire de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire de Stephen King   Cellulaire de Stephen King EmptySam 18 Fév - 17:58

J' ai rapidement abandonné ce livre, je n'ai pas aimé du tout Crying or Very sad Je préférais les bouquins de Stephen King à ses débuts tels que Cujo, Carrie, Shining. J' ai laché l'affaire apreès m'être farcie "La petite fille qui aimait tom gordon" qui est un bouquin ennuyeux comme un jour sans pain !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Cellulaire de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire de Stephen King   Cellulaire de Stephen King EmptyJeu 29 Mar - 20:14

moi je l'ai pas lu je l'ai dévoré, j'ai bien aimé ce livre moi qui adore les zombies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Cellulaire de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire de Stephen King   Cellulaire de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellulaire de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rage" de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Romans d'Epouvante-
Sauter vers: