American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La maison de la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: La maison de la nuit   La maison de la nuit EmptyJeu 29 Mar - 20:13

Tome 1 Marqué

Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu'elle est marquée. Une lune, le signe des vampires, vient d'apparaître sur son front. Aussitôt, sa meilleure amie la rejette, ses parents tentent de l'enfermer et son petit ami devient particulièrement collant... Zoey est terrifiée mais elle n'a pas le choix : elle doit intégrer la Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les futurs vampires. Là-bas, malgré le soutien de la directrice, Zoey s'habitue mal à sa nouvelle vie : les cours ont lieu la nuit, elle dort la journée, les règles sont bouleversées. En plus, elle porte une marque légèrement différente de celle des autres et fait preuve d'une soif de sang beaucoup trop prononcée pour son âge... Tout cela attire vite l'attention d'Aphrodite, une peste tyrannique qui possède un extraordinaire don de prescience. Zoey est dans la ligne de mire. Et ses tourments ne font que commencer.

Tome 2 Trahie

"Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquête avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier…"

Tome 3 Choisie

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un, mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.
Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...

Tome 4 Rebelle

A la Maison de la Nuit, tout est sur le point de changer.
Aphrodite, redevenue humaine suite à la transformation de Lucie en une autre forme de vampyre, a eu de nouvelles visions, peu positives : si Zoey meurt, la guerre proclamée par Neferet contre les humains aura bien lieu et ce sera la fin du monde. Ainsi, pour sauver le monde, Zoey doit rester en vie ! Difficile, surtout quand d’anciennes puissances se mettent en tête de les stopper...
Parallèlement, d’étranges corbeaux apparaissent, attaquant Zoey à plusieurs reprises. Or ils ressemblent fortement aux Corbeaux moqueurs, les enfants du terrible Kalona, dans la culture Cherokee...
Alors quand Shekinah, la grand prêtresse de tous les vampyres, arrive à l’école en présence de Stark, récemment marqué, les fils d’Erebus (vampires guerriers ayant pour but de protéger les vampyres de l’école des attaques du mystérieux meurtriers) vont tout de suite avoir beaucoup plus de travail que prévu...

Tome 5 Traquée

Que feriez vous si le garçon le plus sexy du monde était le diable en personne, et que la seule chose qu'il veut c'est vous?
Au début de la série «bestselling» (coup de coeur) palpitante la Maison de la Nuit, les amis de Zoey lui font de nouveau confiance et Lucy et les Nouveaux-nés Rouges savent à quoi s'en tenir avec Neferet. Mais un nouveau danger fait surface.
Neferet à un nouvel allié très puissant, Kalona, et personne à la Maison de la Nuit ne semble s'apercevoir du danger qu'il représente. Kalona est sexy, et toute la Maison de la Nuit est sous son charme. Une vie antérieur détient la clé pour briser cette influence, mais que ce passerait-il si cette vie antérieure montrerait à Zoey des secrets qu'elle ne veut pas entendre et des vérités dont elle ne veut pas faire face?

Tome 6 Tentée

Kalona étant enfin parti, vaincu par Zoey, les élèves de la maison de la nuit peuvent enfin se remettre de leurs émotions. Mais ce n'était que la première bataille... Loin d'abandonner, l'ange déchu tente de convaincre le grand conseil des vampires qu'il est Erebus lui-même descendu des cieux, tandis que Néféret ne serait autre que la représentante de Nyx sur Terre. Autant dire que cela se présente mal pour Zoey et ses amis...
Sans oublier les intrusions de Kalona dans ses rêves, qui réveillent en elle d'anciens souvenirs d'A-ya enfouis au plus profond d'elle-même. Partagée entre haine et amour, elle devra suivre le chemin de Nyx en distingant vérité et mensonges...
Parallèlement, la jeune fille a bien du mal a gérer sa vie sentimentale ; ayant déjà quitté Erik, trop possessif, elle ne sait que faire pour protéger les sentiments à la fois de Heath et de Stark

Tome 7 Brûlée

Zoey Redbird est la plus jeune grande Prêtresse de l’histoire de la Maison de la Nuit. Elle est aussi la seule personne à pouvoir arrêter Neferet dans son plan maléfique, qui consiste à invoquer toutes sortes d’ennuis immortels. Et elle pourrait bien avoir une chance de réussir si seulement elle n’était pas morte ! Enfin, morte, c’est un bien grand mot. Lucie sait qu’elle peut aider sa meilleure amie à s’échapper de l’Autremonde. Mais cette mission ne s’annonce pas de tout repos. Lucie devra même sacrifier quelques uns de ses secrets pour y parvenir...

Tome 8 Libérée

n sécurité sur l'île de Skye de la Reine Sgiach, Zoey veille au rétablissement de Stark, désormais son Consort. Mais alors que Aphrodith et Darius retournent à Tulsa, Zoey décide de rester quelques jours de plus sur l'île, pour vraiment se reposer.

Cependant de son côté, Neferet, frustrée par l'échec de Kalona, décide de terminer le travail elle-même. Mais elle a invoqué les Ténèbres, et celles-ci doivent être nourries. Et si ce n'est pas la mort de Zoey, pourquoi pas celle de l'un de ses proches ?

Tandis que plus personne n'est protégé de la colère de Neferet, désormais revenue à Tulsa, Rephaim, partagé plus que jamais entre sa loyauté envers son père Kalona et son amour pour Stevie Rae, devra faire un choix entre eux deux..

Par ailleurs, Kalona appréciant peu d'être lié à Neferet pour l'éternité, est plus que déterminé à se détacher de son emprise...

Tome 9 Destinée

Les forces de la Lumière et de l'Ombre sont entrées en collision dans leur Grande Guerre épique à la Maison de la nuit de Tulsa. Zoey est chez elle, à l'abri avec son guerrier protecteur, Stark, et se prépare à affronter Neferet de nouveau. Kalona, de son coté, a relaché Rephaim qui, grace à Nyx qui lui a donné une forme humaine, a enfin rejoint Lucie pour voir s'il peut vraiment marcher dans les traces de la déesse et échapper à l'emprise de son redoutable père.
Mais Zoey est-elle vraiment en sécurité? Sait-elle vraiment à qui elle peut faire confiance? Et l'amour triomphera-t-il des épreuves des Ténèbres?

Tome 10 Cachée
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Dreamer*

Dreamer*


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/03/1987
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit EmptyDim 15 Avr - 12:38

J'ai lu les 6 premiers Tomes et j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit EmptyMar 17 Avr - 21:43

Ca à l'air pas mal, je pense que je vais tenter après avoir finit la foret des damnés et Game of thrones tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit EmptyMer 18 Avr - 9:00

Une de mes soeurs m'a prêté le T1 Very Happy et ça va j'aime bien, je ne pensais pas que c'était ce genre de livre... J'attends avec impatience qu'elle m’envoie le T2 La maison de la nuit 4110441593
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
ichichou




Masculin Messages : 10
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit EmptyMar 24 Juil - 22:49

J'ai lu le premier tome qui m'a bien plu sans être toutefois exceptionnel. Je ne lirai sans doute pas la suite. :/
Revenir en haut Aller en bas
MrsLucy

MrsLucy


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29

La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit EmptyLun 27 Aoû - 15:49

Je les ais lus aussi ^^ Au début j'aimais beaucoup, j'étais fascinée par ces livres (vraiment, je décrochais plus) et ça a commencé a s’essouffler vers le tome 5. Dommage pour une série qui avait bien commencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit   La maison de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre en pleine nuit.
» La Maison de Hem (Nord de la France)
» la maison au fond du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Romans d'Epouvante-
Sauter vers: