Forum sur la série American Horror Story

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La folle sans jambes

AuteurMessage
Mahault

Féminin Messages : 12
Date de naissance : 09/05/1996

MessageSujet: La folle sans jambes   Lun 30 Avr - 16:57

Cette histoire est un peu un classique pour moi, c'est la première que j'ai connu et elle m'a marqué car j'avais à peine 11 ans. Je l'ai fait circuler dans mon collège et elle est devenue vite célèbre dans mon école.

Deux parents sortent au cinéma et laissent leurs 2 enfants William et Chloé seuls à la maison.
Une fois les parents sortis, les deux enfants se postèrent devant la télévision et regardèrent un dessin-animé. Soudain, un flash info apparût, une femme n'ayant plus ni toute sa tête ni ses 2 jambes avait réussi à s'échapper d'un asile qui se trouvait à quelques kilomètres de la maison de la famille. Les deux enfants montèrent se coucher un peu effrayés. Pendant la nuit ils entendirent "Poum poum shhh" "Poum poum shhh", la petite fille qui dormait sur le lit superposé du bas demanda à son frère si elle pouvait monter dormir avec lui, il refusa, l'a traîtant de bébé. Le lendemain, william descendit de son lit et vit sa pauvre petite soeur égorgée. Il y avait un mot écrit "Regrettes-tu d'avoir laissé ta soeur dormir en bas ?"

La meurtrière était biensûr la folle sans jambes, le bruit "poum poum shh" était ses deux poings tapant sur le sol et son corps glissant"
Le petit garçon était encore en vie car elle n'avait pas réussi à monter l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis

Féminin Messages : 23
Date de naissance : 26/01/1994

MessageSujet: Re: La folle sans jambes   Mer 2 Mai - 5:32

Ah oui celle la je la connaissait x) et j'avoue que quand on me l'a raconté j'ai bien stressé! J'aime bien cette petite histoire ahah
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/AnaiisJW
loureya

Féminin Messages : 201
Date de naissance : 25/04/1991

MessageSujet: Re: La folle sans jambes   Jeu 3 Mai - 16:23

Ah ouais... flippant! Very Happy
Praslin
Tate is mine

Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991

MessageSujet: Re: La folle sans jambes   Ven 4 Mai - 11:55

J'avais mal compris l'histoire au début, quand j'ai lu "elle n'avait plus toute sa tête" j'avais compris qu'elle n'avait plus de tête... xDDDDD

Horrible cette histoire, pauvre petit garçon, il doit s'en vouloir toute sa vie de ne pas avoir laissé sa soeur dormir avec lui... Mais c'est quand même bizarre, la folle n'a plus de jambe pour marcher, la petite aurait pu se sauver en courant.
Luxile
I prepare for the noble war

Féminin Messages : 211
Date de naissance : 29/04/1995

MessageSujet: Re: La folle sans jambes   Ven 4 Mai - 21:01

Rahh le pauvre je culpabiliserai !
Océane

Féminin Messages : 14
Date de naissance : 22/07/1993

MessageSujet: Re: La folle sans jambes   Lun 12 Nov - 19:30

On m'a raconté cette histoire je devais avoir 10 ans environ ... Et ça m'avait beaucoup perturbée à l'époque, .. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folle sans jambes   

La folle sans jambes
Page 1 sur 1