American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 tucker et dale figntent le mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hannibal

hannibal


Masculin Messages : 36
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33

tucker et dale figntent le mal Empty
MessageSujet: tucker et dale figntent le mal   tucker et dale figntent le mal EmptySam 3 Nov - 20:55

C'est plus une parodie de film d'horreur surtout les slashers un peu comme zombieland mais j'ai adoré.
L'histoire:
2 pecnots veulent aller tranquillement passer leurs vacances à boire de la bière et à pêcher, mais tout ne va pas se passer comme prévu ils vont rencontrer un groupe d’adolescents et à la suite du contraste culturel/de malentendus/de comiques de situations le groupe d'adolescents va les prendre pour des psychopathes, ils s'éloignent mais se revoient lorsque les adolescents font une fête nocturne et eux une pêche nocturne l'une des filles (la plus jolie comme d'hab) va s'évanouir et faillir se noyer ils vont la récupérer et la ramener à leur cabane pour la soigner, mais le groupe d'ado va croire qu'ils la séquestrent et vont vouloir se battre pour la récupérer, et la tout va partir en cacahouètes, enfin bon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jennybecool

jennybecool


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 31/12/1992
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Localisation : New York, Brooklyn

tucker et dale figntent le mal Empty
MessageSujet: Re: tucker et dale figntent le mal   tucker et dale figntent le mal EmptyMer 14 Nov - 5:00

ENORME ce film Very Happy Super drole. Je l'avais oublié merci de me l'avoir rappelé! Je le conseil aussi. ll faut à tout prix que je le revois! Pour des raisons que je ne vais pas mentionner, je l'ai vu cet été mais je ne m'en rappelle que d'un tout petit bout tucker et dale figntent le mal 1694777847 En tout cas j'ai le souvenir d'un fou rire irrécupérable donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
tucker et dale figntent le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Films d'Horreur-
Sauter vers: