American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Hannibal

Aller en bas 
AuteurMessage
Efezial

Efezial


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 24/06/1991
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
Localisation : Asylum

Hannibal  Empty
MessageSujet: Hannibal    Hannibal  EmptyLun 15 Déc - 8:11

Hannibal  Hannib12

Résumé:

La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Avis personnel:


Je prends des risques de me faire lyncher, m'enfin, qui ne tente rien n'a rien. Série extrêmement controversée. Beaucoup l'on aimé, énormément l'on détesté. Mon avis n'est que mon avis personnel et non une vérité absolue.

Inclinez vous devant la perfection "cinématographique". Dites bonjour à la perfection incarnée. Aucun superlatif ne sera assez puissant pour exprimer, pour décrire ce bijoux télévisé. En 1 épisode, je suis tombée raide dingue de cette série et ça n'a fait que s'amplifier par la suite. Jamais devant une série je n'ai été dans cet état. Très sérieusement. Je ne compte plus les fois où j'avais les mains gelée de stress, où j'avais mal au coeur tant il battait fort et vite lors d'épisode entier. Je ne compte plus les fois où je tremblais pendant et après l'épisode vu, tant les émotions me submergeaient.

Je ne sais comment quantifier la perfection de Hugh Dancy ( Will Graham ) et de Mads Mikkelsen ( Hannibal Lecter ). C'est ces mecs là qui m'ont explosé sentimentalement durant 2 saisons. Ces mecs, ces acteurs, ces Dieux. Très rarement j'ai pu voir une interprétation, un jeu d'acteur aussi exceptionnel, aussi parfait, aussi... prenant. Appuyé par Laurence Fishburne qui nous interprète l'irritant Jack Crawford, Hugh Dancy nous plonge dans la folie, la peur, l'angoisse psychologique de Will Graham. Vous ne saurez plus ce qui est réel de ce qui ne l'est pas. Vous aurez le cerveau retourné par la détresse de ce personnage. Hannibal Lecter, magnifiquement, sublimement, somptueusement interprété par Mads Mikkelsen vous emmènera dans les tréfonds des ténèbres. Dans une ambiance malsaine, dans un gouffre sans fond des pires vices de l'humanité. Il vous charmera par son excellence pour la manipulation psychologique. Vous en resterez bouche-bée. Vous n'en reviendra pas à quel point il peut influencer un cerveau humain. Pour moi Hannibal c'était Anthony Hopkins. Maintenant c'est Mads Mikkelsen. Un charisme dont on ne peut échapper.

Pour finir, Bryan Fuller nous offre une mise en scène spectaculaire, un scénario sans défaut, une évolution parfaitement contrôlée. Une originalité sans précédent et surtout ce côté extrêmement glauque qui donne tout son charme à la série. Il nous offre, une oeuvre divine. Un oeuvre digne des plus grands. Un chef d'oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
http://oh-my-gore.skyrock.com/
 
Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Séries Horrifiques et Fantastiques-
Sauter vers: