American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+23
lyonnaise
TinkerBell
crazypinky02
Linds
Chefnem
Temperance.
loureya
Milkyway
Miss.Nothing
tat
Sleepy-B
Bloody Diana
Peters-evan
Elodie
Tenshi
Hellodie
Luxile
Lindzy
Orlane*
Opposite Souls
Sarah*
JulieAmnesia
Praslin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:49

Je trouve quand même que la saison 3 est moins bien que la saison 2.
C'est mou, surtout depuis la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:33

c'est vrai que depuis la reprise, y a pas beaucoup d'action mais ça va surement (j'espère) changer avec :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:16

Oui, c'est vrai que les épisodes sont très mous depuis la reprise... et j'en ai marre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:59

Je trouve que la série a pris un très bel envol. Je ne donnais pas cher de sa peau au début et maintenant, il y a de l'envergure. Des changements positifs et plus ou moins osés ont été faits. Je ne peux qu’adhérer. C'est vraiment une série que je regarde avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
loureya

loureya


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 1:08

Opposite Souls a écrit:
Je trouve que la série a pris un très bel envol. Je ne donnais pas cher de sa peau au début et maintenant, il y a de l'envergure. Des changements positifs et plus ou moins osés ont été faits. Je ne peux qu’adhérer. C'est vraiment une série que je regarde avec plaisir.

Pareil! Même si j'admets que c'est (très) loin d'être une série excellente, je trouve qu'on y prend vite gout et que c'est très agréable à suivre!
Et, pour moi, ce qui rattrape les petits défauts de la série, ce sont certains acteurs (et pas seulement les 3 principaux!) qui sont juste incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:48

Praslin a écrit:
Oui, c'est vrai que les épisodes sont très mous depuis la reprise... et j'en ai marre !

Spoiler:

C'est vrai ? vous vous y attendiez pas au retour d'Elijah ? Perso je le sentais venir depuis le 2.21. Je savais bien qu'un de ses jours ils allaient le faire sortir de son cercueil. Là le timing de son retour est plutot bon puisque les scénaristes n'ont que cette carte a mettre sur table.

Et puis pour le cercueil fermé c'est soit : la mère de klaus ou le père de klaus ou la sorcière qui a aidé ses parents, ou la petrova originelle... (l'idée que ce soit katherine coincé dedans m'a effleurée l'esprit... mais là c'est tiré par les cheveux)

Perso j'arrive plus du tout a être surprise par cette série... les rebondissements sont tellement prévisibles (de mon avis perso) que ca devient ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 15:04

Oui c'est vrai que c'est parfois prévisible. M'enfin personnellement ce que je fais, c'est de ne pas réfléchir tout simplement. Je me laisse porter et c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 15:49

Si si je savais que tôt ou tard, Elijah reviendrait mais j'avais oublié quoi ! Souvent, je suis complètement plongée dans l'épisode du coup j'oublie certaines de mes théories, et heureusement !

Mais tu as raison, Elodie, tout est maintenant prévisible et c'est dommage. Mais ça ne m'empêche pas de regarder avec plaisir la série. Il y a quand même quelques surprises, mais moins qu'avant, ça c'est sur.

La seconde partie de la saison 3 risque d'être intéressante avec la réunion des Originels, voir comme évolue la relation fraternelle entre eux. Et il me semble qu'on va bientôt ouvrir le cercueil et je prie que ce soit la Première Petrova dedans. Si c'est le père biologique de Klaus, je vais être déçue, de même pour Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:10

Opposite Souls a écrit:
Oui c'est vrai que c'est parfois prévisible. M'enfin personnellement ce que je fais, c'est de ne pas réfléchir tout simplement. Je me laisse porter et c'est très agréable.

Je me pose pas de questions non plus (je lis pas de spoils, et je vois les photos promos quand j'y tombe dessus sur twitter ) mais même en faisant ça je me doute des prochains évènements xD
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:28

Ah mais laisse toi porter, oublie tout pour te laisser diriger ... Very Happy Bon, je sais, pas évident.

Ce que j'aime dans cette troisième saison, c'est le fait que Stefan change, que le Stelena se casse un peu. Etc. J'aime bien l'évolution de Tyler aussi. Ainsi que Klaus qui devienne un personnage plaisant. Tout comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:41

Opposite Souls a écrit:
Ah mais laisse toi porter, oublie tout pour te laisser diriger ... Very Happy Bon, je sais, pas évident.

Dur dur avec un cerveau qui cogite 24h/24 xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:01

J'aimea beaucoup le thème de la série. Je trouve que les épisodes sont pas mals, mais le gros soucis selon moi c'est les scénaristes qui foutent n'importe quoi avec les personnages.

Ok Stefan en méchant c'est fun mais Klaus qui pleure bof bof
Idem pour Elena qui attrape enfin un peu de caractère mais de l'autre coté, Damon qui devient un gentil petit toutou à sa mèmère.

J'aime pas non plus les incohérence de la série qui sont nombreuses, et le scénario un peu trop prévisible à mon gout.

Mais de manière générale cela reste une série agréable à regarder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 0:44

Disons que The CW a fait bien pire Smile
Et puis l'essentiel, c'est que ce soit déjà mieux que les livres et ça, c'est loin d'être toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Anaiis

Anaiis


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 13:49

The Vampire Diaries, j'adore les livres, ils sont tous simplement géniaux, du moins pour moi. La série aussi est fantastique, malgré que le saison 3 me déçoit un peu par moment. Enfin sa ne m'empêche pas de regarder quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/AnaiisJW
Mister C.

Mister C.


Masculin Messages : 22
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptySam 1 Sep - 14:26

Je vais donner mon avis. Je n'ai visionné que quelques épisodes de la série télévisée mais je considère cela comme le Twilight nouveau. Vraiment niannian, cul cul la praline et tout...Je n'ai pas accroché. Si ça plaît, tant mieux, il en faut pour tous les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
jessaly




Féminin Messages : 6
Date de naissance : 06/04/1983
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 41

Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:31

Moi j'adore , l'histoires, les persos en fin tout !! Je passe de tres bon moment lorsque je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un vampire ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Séries Horrifiques et Fantastiques-
Sauter vers: