American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+21
DocteurGenki
Charles-thomas
Miss.Nothing
Kahlan
Mahault
Jordanicious.
belle_fee_gore
TinkerBell
lyonnaise
Chefnem
Tenshi
Peters-evan
jtran93
beeleebay
reira
Sylvain74
Cara
Leya
Elodie
Linds
Sarah*
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 8 Déc - 12:35

THE WALKING DEAD

The Walking Dead The-wa12

Synopsis: Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 8 Déc - 12:39

J'aime de plus en plus !
La saison 2 est excellente je trouve (contrairement a beaucoup qui la trouve mauvaise Razz)
Et pis on retrouve l'actrice qui fesait Rose dans VD, j'aime beaucoup son role dans WD, et son histoire avec Glenn, ils sont mignons.
J'aime de plus en plus Shane, c'est devenu mon préféré ! Meme si j'aime pas trop quand il envoit bouler Dale Razz
Par contre Lori je peux pas la voir, c'est de plus en plus une garce Laughing

Le dernier épisode diffusé était enorme, la fin est excellente, j'ai hate de voir le prochain (en Février Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 8 Déc - 12:55

Y en a pleins qui trouvent la saison 2 trop lente et qu'il y a pas assez d'action. Mais moi j'adore. Et puis il va pas y avoir des zombies tout le temps non plus. Il faut un peu se concentrer sur les personnages, voir comment ils gèrent tout ça.
Moi j'aime pas trop Shane ( et puis ce qu'il a fait à Otis.. Evil or Very Mad ). Je préfère Daryl I love you .
J'ai pas encore vu les épisodes 6 et 7 (j'ai le temps vu qu'il y a un hiatus Sad ), mais j'ai été spoiler sur tumblr donc je sais ce qu'il se passe à la fin.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 8 Déc - 14:19

Je suis partagée, autant je la trouve molle cette seconde saison autant j'ai eu plaisir à la regarder.
La scène finale de l'épisode 7 je l'ai regardée plusieurs fois, elle est hyper émouvante.
Je suis de plus en plus fan de Darryl, j'aime sa force et son courage.
Shane je l'aime pas, mais puré heureusement qu'il est là !! En ce qui concerne Lori, j'adore Sarah Wayne Callies, mais son rôle n'est pas des plus interessant (je la préférait de loin dans Prison Break)

Sinon j'ai bien hâte de voir la suite ! heureusement il y a pas trop de temps d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya
• The Dark Passenger •
Leya


Féminin Messages : 330
Date de naissance : 27/04/1989
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 8 Déc - 16:22

J'adore cette saison ce qui est assez contradictoire parce que je la trouve molle en même temps xD
L'épisode 7 était génial et la fin était vraiment émouvante, elle m'a secoué xD C'était tellement horrible Sad
Darryl m'avait pas plus marqué que ça dans la saison 1 mais dans cette saison 2 je l'adore vraiment, c'est même devenu mon perso préféré.
Shane, je l'aime toujours pas. Ca allait mieux au début de la saison mais après ce qu'il a fait à Otis (le pauvre méritait pas ça Sad ) je peux vraiment plus le blairer puis avec ces menaces envers Dale... Mais bon malgré tout heureusement qu'il est là. Sans lui Carl serait sûrement plus en vie et ils auraient jamais découvert Sophie et aurait continué à la chercher indéfiniment :/
J'aime bien Glenn aussi et son histoire avec celle qui jouait Rose dans VD (désolé j'ai oublié son nom xD).

J'ai hâte de voir la suite surtout après le dernier épisode^^ Ca va être long Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Cara

Cara


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 20/11/1989
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34
Localisation : Cergy

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 12 Déc - 1:29

Aaahh, j'adore cette série aussi Very Happy

C'est vrai, je fais partie de ceux qui ont eu un peu plus de mal avec la saison 2 que la 1...
mais alors, la dernière scène du dernier épisode de la saison 2 OMG I love you J'ai totalement adoré !! C'était vraiment parfait, c'est jusqu'à présent ma scène préférée, des deux saisons en fait même ! J'attends la suite hein quand même, enfin va falloir attendre un bon moment malheureusement...

J'aime quand même la saison 2, mais je la trouve un peut trop à trainer en longueur, je suis d'accord sur le fait qu'il faut bien parler des personnages, que des walkers tout le temps, ça serait un peu rébarbatif, mais bon... Sur 7 épisodes ça commencent à ennuyer aussi d'avoir que du blabla de personnages Razz

Pareil, Daryl est devenu l'un de mes perso préférés avec cette deuxième saison alors qu'avant, on le voyait pas assez pour ^^
Shane m'agace même si je dois avouer que sans lui, y aurait pas eu beaucoup d'histoire... Donc on fait avec, mais c'est sûr que ce qu'il a fait à Otis... Il est complétement taré ^^

J'ai vraiment hâte qu'elle reprenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whitecollar.forumactif.fr/
Sylvain74




Masculin Messages : 11
Date de naissance : 08/12/1989
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 34

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 12 Déc - 16:23

Ils m'ont perdu en début de saison 2... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
reira




Féminin Messages : 12
Date de naissance : 14/05/1983
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 14 Déc - 20:27



J'ai seulement survolé vos commentaire comme je n'ai pas encore regarder la saison 2 ,Smile
mais je tarde à le faire car je n'es pas été emballé tant que ça par cette serie, je trouve que par moment les dialogues sont trop caricaturaux, mais c'est surement dû au faite que le scenario vienne d'une bande-déssinée.
Revenir en haut Aller en bas
beeleebay

beeleebay


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 06/01/1988
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 22 Déc - 18:53

Je n'aime pas cette saison 2: ça traine en longueur, c'est affreusement mal écrit, c'est pénible. Quasiment tous les personnages agissent n'importe comment, un peu comme si celui qui écrivait l'épisode n'avait pas lu le scénario de celui d'avant Laughing
Je continue de regarder parce que je suis très fan de Norman Reedus (Daryl), et que ça me fait bien plaisir que tout le monde le découvre avec cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
jtran93




Masculin Messages : 10
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyVen 23 Déc - 13:41

J'espère qu'avec le dernier épisode (la fin était triste) sa va partir en feux d'artifice Smile Daryll est mon perso préféré, j'espère que Lorie et Carl créveront.
Revenir en haut Aller en bas
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 26 Déc - 18:20

Aujourd'hui la question est de savoir, que va-t-il se passer ensuite ?
Car le fil conducteur depuis le début de la série, eh bien, il disparaît à la fin du dernier épisode diffusé.
Perso, j'ai l'impression qu'il y'aura une " guerre " pour nommer le nouveau chef.
Depuis déjà 3-4 épisodes, Darryl qui recoit la visite de son frère " T'es même pas foutu de tuer Rick pour prendre sa place " ensuite Glenn : on lui dit que c'est toujours lui qui fait le sale boulot et qu'il devrait mener le groupe.
Bref' j'ai qu'une hâte : voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 26 Déc - 19:18

oh ça a l'air pas mal moi qui aime les Zombie héhé et bien je verrais pour la regarder à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 26 Déc - 19:50

Si tu aimes les Zombies, je connais pas meilleures séries. Même en films d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMar 27 Déc - 10:54

Moi j'avais regardée l'armée des morts, des le premier épisode j'ai même cru que c'était le film lol, j'ai regardée déjà les deux premiers épisodes et c'est bien gore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Chefnem

Chefnem


Féminin Messages : 41
Date de naissance : 30/04/1992
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 11 Jan - 12:48

Mmh oui on peut dire que la saison 2 est plus lente que la première mais je ne pense pas que ça aurait pu être autrement. Dans la saison 1, ils avaient quelque part où aller et finalement, le centre de recherche a été détruit. De là, j'ai trouvé ça plutôt normal que ça ralentisse parce qu'il n'y a plus vraiment un endroit, un refuge, vers où aller. (D'ailleurs, c'est moi ou on ne sait toujours pas ce que le docteur je-sais-plus-son-nom-désolée a glissé à l'oreille de Rick à la fin de la S1 ?)

Pour ce qui est de Shane, je ne l'aimais pas trop (surtout quand il a essayé d'abuser de Lori - je l'aime pas trop non plus mais quand même ^^) et puis j'ai appris à l'apprécier. Non, ce qu'il a fait à Otis n'était pas très beau mais s'il ne l'avait pas fait, je doute du fait qu'ils auraient pu s'en sortir vivants, sains, tous les deux. Shane à plusieurs reprises prend des décisions très difficiles, tout comme Rick, sauf que lui n'a pas le droit à la belle étoffe. C'est un personnage plus sombre, mais pas mauvais à mes yeux...

Enfin bref, c'est une série que j'aime beaucoup parce qu'elle change des autres par justement "le blabla entre personnages", les zombies (un peu d'action o/) et le stress, la tension psychologique, qu'il y a entre les personnages et les questions que posent les évènements (Faut-il continuer de vivre ? Peut-on rester quelqu'un de droit ? Est-ce égoïste ou non de vouloir un enfant dans un tel environnement ? etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 11 Jan - 14:22

J'ai enfin vu l'episode 7 ( il était temps!). Le meilleur moment de l'episode, la fin ! On sent qu'il y a plus d'action et si la 2eme partie de la saison continue dans ce sens la ça serait génial. Bon je savais a quoi m'attendre donc quand j'ai vu qu'ils ont ouvert la grange j'en ai pas loupé une miette je savais qu'a la fin
Spoiler:
Meme si Shane à le dont de m'enerver, j'ai bien aimé qu'il prenne la decision seule d'ouvrir la grange et de les tuer tous, au moins c'est regler et ils n'auront plus a chercher.
C'était triste aussi de voir Hershel pleurer, pour lui c'était encore sa famille et ses amis, qui étaient juste malades.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 11 Jan - 15:32

n'empêche combien de temps s'écoule entre le coma de Rick et l'apocalypse? c'est bien là la question... cette série est vraiment super. Shane, le fait d'avoir tuer Otis c'est un peu à cause lui que le fils de Rick s'est fait tiré dessus, mais c'était pas une raison de le tuer non plus... j'ai aucun personnage préféré à part peut être Darryl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
lyonnaise




Féminin Messages : 3
Date de naissance : 17/02/1984
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 40

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 18 Jan - 13:16

Alors j'ai pas accrocher à la saison 1 mais plus sur la saison 2...

Bien que là je prefere voir ça en Bd finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 18 Jan - 14:44

Ils le disent pas dans un épisode combien de temps il s'est écoulé entre le coma et le reveil de Rick ?
Mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y aura aucunes infos sur le virus, le déclenchement de tout ça, la propagation.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMer 18 Jan - 14:53

C'est fait pour je pense, on est au même niveau que les personnages, on sait rien et on "vit" l'horreur avec eux sans savoir d'où ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 19 Jan - 10:00

Toujours pas vu, mais j'en ai eu de bon échos et puis ma tante qui est une fan de ce genre de série me l'a conseillé encore hier ! Donc... faut que je m'y mette LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 19 Jan - 11:53

J'ai hâte qu'elle reprenne j'ai hâte aussi et surtout de savoir la suite Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
belle_fee_gore

belle_fee_gore


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 09/10/1965
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 58

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyMar 14 Fév - 19:54

j'ai vu la saison 1, pas mal mais sans plus ! on verra avec la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
belle_fee_gore

belle_fee_gore


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 09/10/1965
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 58

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyJeu 1 Mar - 19:43

je viens juste de commencer à visionner la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordanicious.

Jordanicious.


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 05/05/1996
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead EmptyLun 5 Mar - 1:55

Je commence la série et pour le moment, je n'accroche pas vraiment.. Je trouve les premiers épisodes mous. Esperont que ça s'arrange par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Séries Horrifiques et Fantastiques-
Sauter vers: