American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Questions fréquemments posées

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

[FAQ] Questions fréquemments posées Empty
MessageSujet: [FAQ] Questions fréquemments posées   [FAQ] Questions fréquemments posées EmptyDim 11 Déc - 19:50

Pourquoi je ne peux pas accéder à tous le forum après mon inscription ?

    La réponse est dans notre règlement, mais au cas où vous seriez passé à côté...
    Et bien pour éviter les membres "fantômes" (et oui il n'y a pas que dans la Murder House qu'il y en a, seulement ceux là : ils parlent !) qui ne participent pas à la vie du forum, qui ne se présentent pas et qui viennent ici que pour récolter des infos et les re-poster sur leurs sites/forum etc.. nous avons pris la décision de bloquer l'accès à la partie "Lounge of Horror".
    Pour y accéder il vous suffit d'avoir posté 10 messages sur le forum, dont votre présentation.

    Nous nous octroyons tout de même le droit de supprimer vos messages si l'on voit clairement que vous postez 10 messages de "flood" juste pour accéder à la partie. Il en revient à vous de faire un effort de participation.


Pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?

    Il vous suffit dans votre profil, une fois que vous avez mis votre signature, d'aller cocher dans l'onglet "Mes préférences" : Oui, toujours attacher ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions fréquemments posées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes/Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: