American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une expérience étrange...

Aller en bas 
+6
Sleepy-B
.Reed
Tchoup
Elodie
Linds
Praslin
10 participants
AuteurMessage
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMar 13 Déc - 19:20

Dans la série, nos personnages préférés vivent des expériences très étranges...

Et vous ? Avez vous déjà vécu une ou des expériences étranges ? Racontez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMar 13 Déc - 19:24

Hum récemment tiens, j'étais avec mon copain la semaine derniere et on allait manger chez des potes. Il devait etre 21H, on etait en voiture et d'un coup le ciel (noir) est devenu bleu Oo Mais y a pas eu d'éclair ni rien, c'était trop bizarre Laughing Mais bon j'pense pas que ce soit quelque chose de super etrange non plus, peut etre un truc électrique qui a peter ou quelque chose comme ca Smile

Sinon la je vois pas Laughing
Je repasserais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMar 13 Déc - 19:28

Juste une fois...

Donc ce qu'il faut savoir c'est que dans ma salle de bain j'ai un poste radio/cassettes (oui je sais ça se fait plus mais je m'en sers que pour la radio, et tant qu'il marche je vais pas le jeter ^^). J'aime bien écouter de la musique en prenant ma douche.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que mon poste radio marche en le branchant avec une prise et pas avec des piles.

Donc un jour, je me rappelle plus si c'était le matin ou l'après midi, bref, je prend une douche et j'avais pas envie d'écouter de la musique alors j'ai pas branché la radio.
A moment donné, j'entend de la musique sortant de ma radio, j'ai arrêté l'eau, j'entendais encore la musique, je tire le rideau de douche et là plus rien. Le fil de mon radio réveil était bien débranché. Il s'était allumé tout seul, sans piles, ni rien...

Ca me l'a jamais refait... j'ai jamais pu l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMar 13 Déc - 22:52

Oo t'as bien du flipper, perso je serais sorti de la douche et ... Ouai bah non enfaite ca aurait rien changer Laughing
Ca c'est le genre de truc qui me fait bien flipper :/
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMar 13 Déc - 23:06

J'avais le coeur qui battait a 3000, je sais pas trop ce qu'il s'est passé. Mon copain m'a dit que peut-être la radio a capté une onde ou la CB d'un camion..
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup

Tchoup


Féminin Messages : 110
Date de naissance : 27/09/1993
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMer 14 Déc - 0:33

Effectivement ça devait être bien flippant.
Moi, eux, bon j'étais petite mais ça l'a marqué, je fêtais mes douze ans avec deux amies le soir et au moment d'aller au lit on a décidé d'invoquer la dame blanche, la buée et les escaliers sur un miroir. ET je m'en souviendrais toujours, mes meubles dessinaient un escalier, une de mes amie à commencé à pleurer et le lustre du couloir attenant à ma chambre a chuté en faisant un bruit terrible. Coïncidence ou pas, ça nous a terriblement effrayées.
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMer 14 Déc - 14:50

Une fois, ma mère ne retrouvait plus ses lunettes pendant une semaine et ça l'a énervée. Son amie lui a conseillé de prier Saint Antoine. Ma mère l'a fait juste pour rigoler, elle n'y croyait pas, et trois heures plus tard, j'ai retrouvé ses lunettes, en faisant un nettoyage de printemps dans des tiroirs, avec TOUS les objets qu'on pensait avoir perdu depuis longtemps : des jeux de consoles pour ma soeur, un portable et un stylo favori pour mon père, et mon appareil de photo, alors qu'on a souvent utilisé ce tiroir... Surprised

Et il y a un mois, ma mère ne retrouvait plus un de ses pantoufles, alors elle a prié Saint Antoine. Et bien sur c'est encore moi qui l'a retrouvé sur un tapis alors qu'on a passé plusieurs fois par jour sur ce tapis ! En plus, j'étais toute seule dans la maison quand je l'ai trouvé gisant sur un tapis, l'air de rien et la fenêtre était ouverte, on aurait dit que le pantoufle était entré par la fenêtre... Surprised

Saint Antoine serait-il en train de s'amuser avec nous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Reed
Sometimes, people just go mad !
.Reed


Masculin Messages : 106
Date de naissance : 11/07/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyLun 19 Déc - 21:55

St Antoine Surprised Étrange, surtout quand les objets réapparaissent d'un coup ! Mad

Moi, je dis souvent que j'ai vécu dans une maison "hanté", mais ce n'était pas si atroce que ça... Ma maison était en Deux étages ( le rez de chausser, avec salle de bain et ma chambre + garage, et tout le reste : cuisine, salle à mangé, et chambre des parents et frères, se trouvaient au premier étage ) Mais au rez de chausser, quand on descendait les escaliers, c'était tout le temps étrange : on avait peur ! Pourtant rien n'était mis en place pour, mais l'atmosphère était assez stressante. Et quand je dormais, donc, au rez de chausser, il y avait toujours l'impression d'être observé. Mon imagination devait souvent me jouer des tours, mise à pars un soir où j'ai entendu des bruits :
J'allais m'endormir, et comme ça, j’ai entendu des bruits contre le mur de ma chambre, on aurait pu croire que ça venait d'à côté, mais sur mes murs il y avait des posters et un cadre, le cadre s'est frotté et le j'ai entendu le bruit du papier poster... pour faire une idée globale, c'est comme si quelque chose marchait sur le mur...
Je n'ai pas dormi de la nuit.

Mais heureusement aujourd'hui j'ai déménagé - ouf - !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMer 28 Déc - 15:54

L'histoire de la salle de bain est assez flippante, je sais pas pourquoi mais dès que de la musique apparait ça me fait penser aux films et donc la film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyVen 30 Déc - 16:45

Bon, Saint Antoine n'arrête pas de jouer avec moi, la veille de mon anniv j'ai pensé à ma carte d'identité que je ne retrouve plus depuis 8 mois, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça alors que je suis allée me faire une nouvelle carte... Rolling Eyes Mais ça ne m'a pas empêché de prier Saint Antoine... LOL

Bingo, ma mère a retrouvé ma carte d'identité le jour de mon anniv ! En même tant que ses gants préférés perdus depuis un an. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twistednerve

Twistednerve


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 16/08/1993
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyLun 2 Jan - 17:25

Elodie a écrit:
J'avais le coeur qui battait a 3000, je sais pas trop ce qu'il s'est passé. Mon copain m'a dit que peut-être la radio a capté une onde ou la CB d'un camion..

Sa m'est aussi arrivé mais avec mon PC, j'ai eu la trouille de ma vie en plus de sa y'avais tous les clichés du parfait film d'horreur: il fessait nuit, plutôt tard et la d'un coup un hurlement d'homme est sorti de mes enceintes et j'ai entendu des gens parler anglais, quand j'ai dit sa à mon père il ma traité de folle! Une expérience étrange... 2537877045 et sa la refais et il ma sortie exactement ce que ton copain a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyMer 4 Jan - 20:56

Puisque nous avons ouvert une partie rien que sur ça, il serai préférable que vous ouvriez votre propre sujet, sur votre propre expérience étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyJeu 19 Jan - 20:45

C'est quoi cette histoire de Saint Antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyJeu 19 Jan - 20:49

TinkerBell a écrit:
C'est quoi cette histoire de Saint Antoine ?

C'est une histoire de grande-mère qui veut qu'on prie Saint Antoine de Padou afin de retrouver quelque chose que l'on a perdu ( objet, personne, ...)

Personnellement ma grand mère et ma mère le font systèmatiquement quand elles ne retrouvent pas quelque chose, c'est automatique comme dire m*** quand on se cogne
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyJeu 19 Jan - 20:51

Je suis une vraie tête en l'air, je devrais alors pourquoi pas changer mon statut Facebook de célibataire à en couple avec Saint Antoine car je perds toujours tout et que lui seul les retrouve ! LOL Il m'a même retrouvé mes sucrettes pour le café ce soir ! Qu'est-ce que je ne ferai pas sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
nikozak

nikozak


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 12/05/1991
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... EmptyVen 25 Jan - 0:03

Une situation étrange : je balladais mon chien dans la forêt le soir puis j'ai vu une lumière étrange qui passa au dessus de ma maison, je rentre et mon frère qui bossais alors me dit que sa radio est tombé en panne... on tente d'allumer la TV et l'ordinateur rien ne marche....

Mais 2 min plus tard tout remarcher parfaitement d'un coup x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange...   Une expérience étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Vous et le paranormal-
Sauter vers: