American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos histoires d'horreur préféré ?

Aller en bas 
+10
Elodie
Luxile
Leya
Sarah*
Sleepy-B
TinkerBell
Opposite Souls
.Reed
Tenshi
Linds
14 participants

Vos histoires d'horreur préféré ?
Psychopathes
Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_lcap38%Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Zombies
Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_lcap10%Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Tortures/Gores
Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_lcap5%Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fantômes/Esprits
Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_lcap33%Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Les films ou on voit rien
Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_lcap14%Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autres
Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_lcap0%Vos histoires d'horreur préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 2:41

Psychopathes: Massacre à la tronçonneuse, My Bloody Valentine etc
Zombies: Resident Evil, Rec etc
Tortures/Gores : Saw, Hostel
Fantômes/Esprits: Paranormal Activity, The Ring etc
Les films ou on voit rien Razz Comme le projet Blair Witch

Bon j'ai donné des exemples mais y a des films que j'ai pas vu, comme Paranormal Activity Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 10:04

alors pour moi c'est les zombies Very Happy mon film préféré de zombie ca restera L'armée des morts que j'ai vue plus d'une fois on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
.Reed
Sometimes, people just go mad !
.Reed


Masculin Messages : 106
Date de naissance : 11/07/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 11:48

J'ai eu beaucoup de mal à choisir >.<

Mais mon coeur a dû choisir les esprits... J'ai toujours eu plus peur avec ce genre de film ^^ Mais, un bon "Massacre à la tronçonneuse", ou un "Halloween" suivi d'un "Hostel", ça ne me déplairais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 13:36

''Les films où l'on ne voit rien''. Comme Paranormal activity, qui joue quand même beaucoup sur les attentes, l'angoisse dû au chronomètre. On sait qu'il va se produire quelque chose mais quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 14:16

J'ai voté pour les films ou on voit rien aussi ^^
(apparemment j'ai mis Paranormal Activity dans la mauvaise catégorie Razz)
C'est le genre de films ou je flippe vraiment, comme le Projet Blair Witch, on sait pas ce qui se passe et c'est ce qui fait stresser :p
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 16:05

Psychopathes : Massacre à la tronçonneuse
Zombies : Resident Evil, Bienvenue à Zombieland (à prendre au second degrés)
Tortures/Gores : Saw, Hostel, The Descent, Ils
Fantômes/Esprits : Paranormal Activity, Rose Red, le vaiseau de l'angoisse

J'en ai vu tellement que pour le moment c'est les seuls qui me reviennent. Après il y en a d'autres que j'ai vu mais impossible de me rappeler les noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 16:25

Moi ce sont ceux avec les esprits ( Bon j'aime bien regarder les films sur les psychopathes aussi ) mais c'est les plus inquiétant car on ne sait pas si c'est vrai ou pas puis y a beaucoup plus de suspens.
Mais j'adore les films d'horreurs ( jamais seule certes ) ça me fait réfléchir par exemple quand c'est sur les psychopathes ou les esprits je me pose pleins de question après puis on peut en parler et echanger nos avis avec les gens sur leur croyance dans les esprits par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 16:51

J'ai hésité entre les psychopathes et les esprits, mais j'ai choisit les esprits parce que c'est les seuls qui me font vraiment peur ( sauf Jeepers Creepers c'est pas avec des esprits mais un monstre tout moche, et il m'a toujours fait un peu flipper ). Mais quand je dis esprits je compte Paranormal Activity dedans ( disons qu'il est entre ' esprits' et 'ou on voit rien') en tout cas il me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Leya
• The Dark Passenger •
Leya


Féminin Messages : 330
Date de naissance : 27/04/1989
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 16:54

Dur dur, j'aime tout les genres autant avec des psychopathes, des zombies ou des esprits. Razz

Mais j'vote pour ceux où on voit rien parce que c'est vraiment ceux qui me font le plus flipper alors que les autres me font pas vraiment peur en général et c'est quand même ce qu'on demande à un film d'horreur Laughing
Puis quand tu vois rien tu te pose milles questions et tout et tu peux t'imaginer le pire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Luxile
I prepare for the noble war
Luxile


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 29/04/1995
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 18:03

Je n'ai pas voté car tout simplement, je n'ai jamais regardé un film d'horreur. Vos histoires d'horreur préféré ? 1694777847
Avec toute la publicité que suscité le film, j'ai commencé à regarder paranormal activity, j'ai trouvé l'action longue à démarrer donc j'ai quitté parce que ça m'ennuyé. Néanmoins dans pas longtemps je vais regarder Woman in black. Razz
Pourtant j'en connais pas mal des films d'horreurs mais je ne sais pas, ça me donne pas envi de regarder non par peur mais je ne suis pas intéresser par les films. Peut-être que plus tard ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 19:31

Alors moi ça dépend des films, les films gores c'est même pas la peine j'aime vraiment pas.
J'aime bien le style de Scream, Halloween, Amytiville, Ca (plus connut en france sous le nom : IL, est revenu... vous savez l'histoire avec le clown qui tue des petits enfants ^^)
J'avais eu une trouille bleue en regardant Terreur sur la ligne (le premier pas le remake).
J'ai bien aimé le premier Saw, la fin m'avais surprise.

Je vois que vous avez cité Paranormal Activity et bien perso je le trouve super comique ce film... Avec mon copain on s'est marré tout le long Laughing. J'aime pas trop ce genre, ça me fait pas peur, c'est long...

J'ai voté les psychopathes parce que ce sont les films comme Scream ou Souviens toi l'été dernier, Halloween ou Détour Mortel qui m'ont le plus plu. Après j'ai bien aimé l'exorciste, j'adore Amityville. Les trucs de zombies moins, j'ai vu "28 jours plus tard" (je crois que c'est ça le titre) et c'était sympa m'enfin je le reregarderais pas 1 seconde fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 2 Jan - 21:08

Bah paranormal activity 1 est nul pour moi sauf la fin qui surprend. Le 2 était un peu plus flippant je trouve. Puis bon c'est sympa entre pote ( Surtout ce qui sont flippé d'avance j'adore leur faire encore plus peur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nothing

Miss.Nothing


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know.

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyMar 3 Jan - 8:02

J'ai hésité entre les films de zombie, et les films où on ne voit rien. Certes, les films comme Projet Blair Witch sont ceux qui m'ont toujours fait le plus peur - Paranormal Activity mis à part, je me suis ennuyée tout le long personnellement - mais les films de zombie sont ceux que j'ai le plus vu. L'Armée des morts en boucle, Zombieland, 28 jours plus tard, Zombie, et j'en passe...
Enfin bref, j'aime aussi beaucoup les Saw (même s'ils jouent plus sur le gore qu'autre chose), Massacre à la Tronçonneuse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyMar 3 Jan - 12:40

Paranormal activity, je l'ai vu en avant-première Européenne avec ma classe lors d'un festival. On pensait voir un truc sensationnel, bon, c'était pas le cas, mais on a passé un chouette moment et y'en avait vraiment qui hurlaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
loureya

loureya


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptySam 28 Jan - 21:46

J'ai voté pour les histoires de psychopathes!
C'est bien effrayant quand le méchant est un humain! C'est plus réaliste donc plus frappant/choquant!

Sinon j'aime beaucoup les films d'hémoglobine! Le sang doit me fasciner! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordanicious.

Jordanicious.


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 05/05/1996
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyLun 5 Mar - 2:29

J'ai voté Psychopathes car je suis un fan inconditionnel de la saga Scream. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloof

Lyloof


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 25/11/1985
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 38

Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? EmptyJeu 29 Nov - 17:57

J'ai voté pour les psychopathes, mon coeur balançant entre le Dr Lecter et P. Bateman...
bon j'avoue Bateman remporte la partie grâce à ses jolies fesses. Vos histoires d'horreur préféré ? 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos histoires d'horreur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires d'horreur préféré ?   Vos histoires d'horreur préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires d'horreur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Vous et le paranormal-
Sauter vers: