American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?

Aller en bas 
+3
Miss.Nothing
Linds
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyMer 4 Jan - 20:38

Citation :
Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporter pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 11 heures. Janes dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre a la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa a se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Janes de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque. Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormi. Jane sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumière. Elle retourne ensuite a la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt. Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses a ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelques chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyMer 4 Jan - 20:51

Ah je me souviens de cette histoire, j'crois que c'est dans Urban Legend 1 je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Miss.Nothing

Miss.Nothing


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know.

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyVen 6 Jan - 16:24

Aaaah moi aussi je la connais, mais je ne sais pas d'où par contre x)
C'est quand même... troublant et effrayant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyVen 6 Jan - 16:54

Bizarre, c'est quoi cette expression ''ouvert la lumière'' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Miss.Nothing

Miss.Nothing


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know.

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyVen 6 Jan - 16:56

De nombreuses personnes le disent il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyVen 6 Jan - 20:01

elle est surtout dans plusieurs films d'épouvante >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyVen 6 Jan - 20:06

Bah n'étant pas une adepte de ce genre de film, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyVen 6 Jan - 23:19

J'avais déjà entendu plusieurs fois, pour ce qui est d’ouvrir la lumière, je le dis moi même
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyVen 6 Jan - 23:31

Je dis toujours allumer ^^ Bah ça dépend peut-être des régions non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Anaiis

Anaiis


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? EmptyVen 27 Avr - 14:40

Je dit toujours allumer la lumière aussi mdrr, mais j'ai déjà entendu cette expression.
D'ailleurs, raison de plus pour allumer/ouvrir la lumière le soir quand on rentre dans une pièce. Sa fait peur quand même, je préfère pas imaginé la terreur de la fille quand elle a vu le message sur le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/AnaiisJW
Contenu sponsorisé





Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?   Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Légendes Urbaines et autres Histoires Incroyables-
Sauter vers: