American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robert la Poupée

Aller en bas 
+3
Sleepy-B
Leya
Praslin
7 participants
AuteurMessage
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Robert la Poupée Empty
MessageSujet: Robert la Poupée   Robert la Poupée EmptyMer 4 Jan - 21:56

Citation :
Robert la poupée maudite (Robert the Doll)

Robert, aussi appelé Robert the Doll (Robert la poupée), Robert the Haunted Doll (Robert la poupée hantée), ou Robert the Devil Doll (Robert la poupée du diable) ; était une poupée qui appartenait autrefois à Robert Eugene Otto, un peintre et auteur de Key West en Floride.

Eugene l'a reçu en 1904 par un serviteur africain qui, d'après la légende, connaissait la magie noire et le vaudou et ne se plaisait pas au sein de la famille. Peu après, il devint clair que quelque chose n'allait pas avec la poupée. Les parents d'Eugene disaient qu'Eugene parlait parfois à sa poupée et qu'elle semblait lui répondre. Bien qu'ils pensaient que c'était Eugene qui répondait avec sa propre voix changée, ils ont cru plus tard que la poupée lui répondait réellement.

Les voisins disaient avoir aperçu la poupée bouger de fenêtre en fenêtre quand la famille était de sortie. La famille Otto juraient que parfois la poupée faisait un terrible rire et qu'ils l'auraient vu du coin de l'oeil courir d'une salle à l'autre. Une nuit, Eugene aurait hurlé, et quand ses parents ont couru à sa chambre, ils auraient vu les meubles renversés et Eugene dans son lit, terrifié, leur criant "Ce n'est pas moi ! C'est Robert qui a fait ça !". En outre, des invités ont juré avoir vu l'expression faciale de Robert changer devant leurs yeux.

Quand Eugene mourut en 1974, la poupée est restée dans le grenier jusqu'au jour où la maison fut rachetée. La nouvelle famille avait une fille de 10 ans qui devint la nouvelle propriétaire de Robert. Ce ne fut pas long avant que la fille commence à crier certaines nuits, disant que Robert avait bougé et même essayé de l'attaquer à de multiples occasions. Plus de 30 ans plus tard, elle continue de dire que la poupée était vivante et qu'elle voulait la tuer.

La poupée déménage annuellement du Old Post Office and Customhouse en Octobre, et les employés du musée disent que d'étranges phénomènes surviennent durant cette période.

Les individus qui désirent voir Robert au Fort East Martello Museum et prendre une photo de lui, ils doivent, d'après la légende, demander poliment à la poupée, et si elle refuse (en bougeant sa tête sur un côté) et que l'individu prend quand même la photo, alors la poupée lance une malédiction sur lui et sa famille.

Ca vous fait penser à un certain film, Chucky ?


Dernière édition par Praslin le Jeu 5 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leya
• The Dark Passenger •
Leya


Féminin Messages : 330
Date de naissance : 27/04/1989
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

Robert la Poupée Empty
MessageSujet: Re: Robert la Poupée   Robert la Poupée EmptyJeu 5 Jan - 13:22

Et ben heureusement que j'me suis retenu de la lire hier soir Laughing
Les histoires comme celles là avec des poupées ou autres objet censé être inanimé et qui s'anime justement, ça me fait trop flipper je déteste ça Laughing
Ca me fait penser à Chucky aussi même si j'ai jamais pu me résoudre à regarder ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumgratuit.org/
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Robert la Poupée Empty
MessageSujet: Re: Robert la Poupée   Robert la Poupée EmptyJeu 5 Jan - 16:53

Ils font pas très peur les Chucky .. Les derniers sont même marrant car pas super bien fait. Avec ma soeur on s'était fait une soirée Chucky on les a tous regardé d'un coup et moi qui est peur des poupées en porcelaine et tout en général la j'ai pas eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Robert la Poupée Empty
MessageSujet: Re: Robert la Poupée   Robert la Poupée EmptyVen 6 Jan - 20:08

je la connaissais pas XD ça me rappel Chucky oui >_< chucky me faisait très peur et j'ai une pote qui a jeté sa poupée qui ressemblé à cette fameuse poupée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Anaiis

Anaiis


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

Robert la Poupée Empty
MessageSujet: Re: Robert la Poupée   Robert la Poupée EmptyVen 27 Avr - 14:33

Celle là aussi elle fait peur, en plus j'étais tellement concentré dedans que quand mon téléphone a vibré j'ai eu très peur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/AnaiisJW
loureya

loureya


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33

Robert la Poupée Empty
MessageSujet: Re: Robert la Poupée   Robert la Poupée EmptyVen 27 Avr - 21:48

J'ai toujours eu horreur des histoires de poupées/pantins diaboliques...
Les premiers Chucky étaient assez flippants je trouve (peut-être aussi car je les ai regardés très jeune)!
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Robert la Poupée Empty
MessageSujet: Re: Robert la Poupée   Robert la Poupée EmptyLun 12 Nov - 19:31

J'aime pas les poupées, je trouve çà flippant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert la Poupée Empty
MessageSujet: Re: Robert la Poupée   Robert la Poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert la Poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Légendes Urbaines et autres Histoires Incroyables-
Sauter vers: