American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fantôme de John Lennon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smoking_memories
Don't cry Tate...
smoking_memories


Féminin Messages : 50
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : somewhere♫

Le fantôme de John Lennon Empty
MessageSujet: Le fantôme de John Lennon   Le fantôme de John Lennon EmptyJeu 5 Jan - 15:51

Je vous raconte une petite histoire qui nous est arrivée à mes amies et à moi. Bon la fin est un peu pourrie mais on avait eu bien peur x)

En fait ça faisait un moment que j'embêtais une amie parce que je trouvais qu'elle ressemblait énormément à John Lennon. Et une fois on faisait une soirée pyjama chez elle et on s'amusait à se raconter des histoires qui font peur dans son salon avec les lumières éteintes. Et là j'ai recommencé à l'embêter avec John Lennon.
Il y a eu un petit silence et après la radio s'est allumée toute seule et ça passait une chanson des Beatles. Je peux vous promettre qu'on était toutes mortes de trouille. x)

Finalement on a réalisé que c'était la mère de mon amie qui avait rebranché un câble dans la cave et c'est ça qui avait enclenché la radio. x)
Mais je trouve quand même bizarre que c'était justement les Beatles qui passait à ce moment-là. Et pis il y a pleins de petits détails dans cette maison qui me font penser à John Lennon. Déjà ils sont tous fans des Beatles et ils ont des posters partout. Et mon amie me raconte que parfois elle retrouve des CD d'eux dans des endroits impossible... ^^

Bon ça fait pas très peur mais moi ça me fait bien marrer vu que j'arrêtais pas d'embêter mon amie avec John Lennon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://weusedtobefriends.jimdo.com/
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Le fantôme de John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de John Lennon   Le fantôme de John Lennon EmptyJeu 5 Jan - 16:52

Ptdrrr vous avez du flipper en effet Laughing
Drole de coincidence quand meme :O
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Le fantôme de John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de John Lennon   Le fantôme de John Lennon EmptyVen 6 Jan - 10:58

Elle le prenait ton amie parce que c'est bizarre comme comparaison ? ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Le fantôme de John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de John Lennon   Le fantôme de John Lennon EmptyVen 6 Jan - 12:20

Même si c'est la maman qui a rebranché le cable, c'est tout de même flippant d'entendre les beatles juste à ce moment là...

Ca me fait penser au jour où on regardait scream entre amies et que juste au moment où le téléphone de sydney sonne, le fixe de la maison c'est mis a sonner aussi. On avait eu une frousse bleue. On avait 12 ans aussi à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de John Lennon Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de John Lennon   Le fantôme de John Lennon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de John Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Saul
» John From Cincinnati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Vous et le paranormal-
Sauter vers: