American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SECRET CIRCLE

Aller en bas 
+13
Jordanicious.
belle_fee_gore
jojo1983
Tenshi
Linds
Elodie
TinkerBell
Sarah*
Temperance.
tat
loureya
Opposite Souls
crazypinky02
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:53

Je confirme le père de Cassie revient dans l'épisode 1.15 il voudra se rapprocher de sa fille, et montrera à tout le monde qu'il a changé... Mais on se doute bien que c'est faux !
L'acteur qui jouera son père est l'acteur de Dr Quinn femme médecin, moi aussi j'ai été choquée quand j'ai vu ça car c'est pas du tout l'image que je m'étais faite du père de Cassie... Mais bon, cette série est pas terrible donc...

Je continue la série pour Cassie et Jake, les autres je m'en fiche ils servent à rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:36

Et bien franchement j'ai adoré l'arrivé de Joe Lando dedans XD sauf que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
belle_fee_gore

belle_fee_gore


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 09/10/1965
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 58

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:58

Je viens juste de commencer à la regarder et j'aime bien mais sans plus. C'est un melange de PLL , Point Pleasant et Charmed ça se laisse regarder mais l'histoire est beaucoup trop embrouillée et au stade où j'en suis arrivée , je vois arriver gros comme une maison qu'ils vont reprendtre le scenario de Teen Wolf (l'heroine tombe sous le charme de son pire ennemi !)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:49

Par rapport au gens j'aime bien la relation entre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
belle_fee_gore

belle_fee_gore


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 09/10/1965
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 58

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:37

Chose amusante c'est que le gars qui a l'air d'être le boss des chasseurs de sorcières c 'est l'acteur qui est le chasseur de loup-garous dans Teen Wolf Very Happy ca doit être une vocation chez cet acteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:50

c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vue XD ironie du sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
belle_fee_gore

belle_fee_gore


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 09/10/1965
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 58

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:27

La grand-mère de Diana avait un visage qui me disait qqchose Very Happy j 'ai trouvé, c'est Dee Dee Mc Call la partenaire de Rick Hunter ( série de ma jeunesse...........; bah oui je suis un vieux pot par rapport à vous tous SECRET CIRCLE - Page 2 2317702173 )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:07

La série Hunter je connais XD enfin si je m'en souviens mais c'est pas le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
belle_fee_gore

belle_fee_gore


Féminin Messages : 71
Date de naissance : 09/10/1965
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 58

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:16

J'arrive au dernier épisode et mon Dieu que c'est compliqué comme histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jordanicious.

Jordanicious.


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 05/05/1996
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:08

Alors prenons le cas : The Secret Circle.

J'ai regarder le premier épisode et j'ai beaucoup adorer. Au départ Cassie me sortait par les yeux mais au fil des épisodes elle devient de plus en plus intéressante, la magie noir et tout, ça lui donne un peu d'importance.. Faye, oh god Faye, je l'adore ! Son côté badass est parfait, je tire mon chapeau à Phoebe Tonkin son interprète qui joue à merveille son rôle. Faye est un personnage très intéressant aussi puisque aux fil des épisodes ont lui découvre un coeur, une âme.. Lors du premier épisode on ce dit tous " elle je ne vais pas l'aimée.. " mais quand ont la vois dans les derniers épisodes ont ne peux que la trouvez géniale. Les autres personnages m'intéressent peu, Adam est trop mignon et à un réel potentiel pour être un bon personnage seulement les créateurs ne font pas de lui ce qu'il devrait être..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer*

Dreamer*


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/03/1987
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:31

Moi j'adore cette série, j'ai vraiment accroché !! J'aime beaucoup l'intrigue ainsi que les personnages, je prie pour qu'il y ai une saison 2 !! SECRET CIRCLE - Page 2 1921769997
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis

Anaiis


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:57

Pour être honnête au début j'ai trouvé cette série stupide, puis une amie ma un peu forcé la main pour continuer et je la trouve pas si mal. C'est certain il y a mieux, mais il y a aussi pire comme séries lol!
Enfin bref, j'aime bien les personnages et tous sa mais ces vrai que cette séries n'est pas addictive... A voir pour la suite (si il y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/AnaiisJW
Kahlan

Kahlan


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 25/01/1987
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 37

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:48

J'accroche plus ou moins, je la regarde toujours mais en accélérée (je saute les passages gnians-gnians et les blahs-blahs inutiles, ce qui me fait des épisodes très courts !

Pourtant, l'épisode 20 est le seul qui a retenu mon attention du début à la fin. Je trouve que c'est, pour le moment, le meilleur de la saison. C'est dommage d'avoir attendu la fin de saison (et peut-être unique saison) pour donner ce que le télespectateur attend depuis le début...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:59

J'ai jamais trouvé que cette série était excellente, je la trouve pas non plus archi nulle sinon je regarderais pas.. Mais je dois avouer que les deux derniers épisodes étaient légèrement mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
gabouboue

gabouboue


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 18/01/1992
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 32

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:36

Sur le papier .. ca avait l'air d'être une série sympa.. alors je me suis fait toute la 1ere saison (si il y en a plusieurs.. ?) et.. sérieux.. ca apporte rien de concrès.. c'est fade :/
Les bases sont bonnes mais voila, dommage..
Ca vaut pas un bon vieux ""Charmed" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:29

gabouboue a écrit:
alors je me suis fait toute la 1ere saison (si il y en a plusieurs.. ?)

Non, la série à été annulée après 1 saison. Ce qui n'est pas une grosse perte vu qu'elle était assez fade comme tu le dis. Le dernier épisode était carrément risible avec Cassie et Diana brandissant le crane de cristal (elle avaient plus l'air conne qu'autre chose xDDD). Bon après c'était regardable, j'ai vu pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET CIRCLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET CIRCLE   SECRET CIRCLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET CIRCLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Séries Horrifiques et Fantastiques-
Sauter vers: