American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fringe

Aller en bas 
+3
jojo1983
Jordanicious.
Tenshi
7 participants
AuteurMessage
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe   Fringe EmptyMer 29 Fév - 22:27

Fringe Fringe

Olivia Dunham est un agent spécial du FBI. Avec le savant fou Walter Bishop et son fils touche-à-tout Peter Bishop, ils enquêtent pour une branche fictive de l'agence, la division « Fringe », qui a pour vocation d'enquêter sur des évènements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, pyrokinésie, etc.

De par le monde, une série d'expériences collectivement appelées le « schéma » ou le « projet » (« pattern » en anglais) se produisent dans ce domaine. Olivia, Peter et Walter ont pour mission d'enquêter sur ces évènements afin d'en déterminer la source. La multinationale Massive Dynamic, compagnie de pointe dans la recherche et les hautes technologies, est étroitement liée à ce projet tandis que son ennemi, la cellule bioterroriste ZFT, orchestre la majeure partie de ces phénomènes afin de se préparer à la singularité technologique. Au cœur du combat entre ces deux factions se trouve un nootropique appelé le Cortexiphan, développé par Walter Bishop et son ancien associé, William Bell - cofondateur de Massive Dynamic, et qui a servi à traiter plusieurs enfants, dont Olivia.

Durant chaque épisode, différents symboles bleus et translucides apparaissent entre les scènes, tels une pomme, une grenouille ou un hippocampe. Les producteurs ont annoncé qu'il s'agissait d'un code « not easy to crack ». La solution a été trouvée par le bloggeur Julian Sanchez20,21. Il s'agit en fait d'un alphabet22, qui se décrypte grâce à une méthode analogue au chiffre de César.

j'ai reprit la série enfin disons que je recommence, j'ai presque finit la saison 3 et je comprends mieux les choses maintenant... Enfin qui est vraiment Olivia...

Et puis dans chaque épisodes on voit l'homme au chapeau qui est chauve aussi, enfin quand on fait attention enfaite XD

Et dans l'épisode 17 saison 1 bien sûr, vers les 40:28 y a l'affiche de 17 ans encore XD j'étais morte de rire en la voyant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Jordanicious.

Jordanicious.


Masculin Messages : 25
Date de naissance : 05/05/1996
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 5 Mar - 1:59

J'ai commencer la série quand elle à été diffusée sur TF1, j'aimais beaucoup mais comme d'habitude ils ont stoppé la diffusion donc je n'ai plus regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyMer 18 Avr - 9:01

Je suis contente qu'elle soit enfin de retour >_< par contre bien triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
jojo1983
Things are not always that they seem to be
jojo1983


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 19/09/1983
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyMer 18 Avr - 16:27

J'avais commencé la série, mais je me suis arrêté à la saison 1 car les horaires de diffusion ne me convenait pas. Je pense que je vais sans doute finir par acheter les DVD car j'aimais beaucoup cette série
Revenir en haut Aller en bas
DocteurGenki

DocteurGenki


Masculin Messages : 19
Date de naissance : 15/07/1996
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyJeu 13 Sep - 18:04

tres tres bonne serie! histoire captivante , personnage interessant marlgré quelques episodes un peu faible! dommage car la saison 5 sera la derniere!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Masculin Messages : 36
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptySam 3 Nov - 15:51

Une série originale mais elle m'a un peu déçu parce que sur les premiers épisodes (les 7 premiers) elle a répété le shéma un gars tombe malade d'une maladie inconnue, il est secouru mais paf on découvre qu'il a fait exprès de tomber malade pour avoir tel ou tel information qu'on ne comprend pas, plus un rythme que je trouvai trop lent les relations entre les personnages progressaient mais on apprenait que dalle, est-ce que cette série réussit-elle à se renouveler et à surprendre avec une bonne progression dans l'intrigue après?
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 12 Nov - 19:14

J'ai bien aimé cette série, cependant en voulant regarder le 1er épisode de la saison 3, je me suis aperçue que javais oublié la moitié des éléments importants, j'ai donc arrêté, c'est dommage :/ j'ai pas pris le temps de revoir les anciennes saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efezial

Efezial


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 24/06/1991
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
Localisation : Asylum

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 15 Déc - 8:03

La première série pour laquelle je suis tombée amoureuse. Ce fut un véritable coup de coeur pour moi et j'ai enchaîné les 5 saisons assez rapidement. Une série malheureusement très peu apprécié du grand public principalement à cause de son scénario trop compliqué au fil des saisons. Mais Fringe restera pour moi, une des meilleures séries jamais produite.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-my-gore.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Séries Horrifiques et Fantastiques-
Sauter vers: