American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La folle sans jambes

Aller en bas 
+2
Anaiis
Mahault
6 participants
AuteurMessage
Mahault

Mahault


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : à côté de la plaque...

La folle sans jambes Empty
MessageSujet: La folle sans jambes   La folle sans jambes EmptyLun 30 Avr - 16:57

Cette histoire est un peu un classique pour moi, c'est la première que j'ai connu et elle m'a marqué car j'avais à peine 11 ans. Je l'ai fait circuler dans mon collège et elle est devenue vite célèbre dans mon école.

Deux parents sortent au cinéma et laissent leurs 2 enfants William et Chloé seuls à la maison.
Une fois les parents sortis, les deux enfants se postèrent devant la télévision et regardèrent un dessin-animé. Soudain, un flash info apparût, une femme n'ayant plus ni toute sa tête ni ses 2 jambes avait réussi à s'échapper d'un asile qui se trouvait à quelques kilomètres de la maison de la famille. Les deux enfants montèrent se coucher un peu effrayés. Pendant la nuit ils entendirent "Poum poum shhh" "Poum poum shhh", la petite fille qui dormait sur le lit superposé du bas demanda à son frère si elle pouvait monter dormir avec lui, il refusa, l'a traîtant de bébé. Le lendemain, william descendit de son lit et vit sa pauvre petite soeur égorgée. Il y avait un mot écrit "Regrettes-tu d'avoir laissé ta soeur dormir en bas ?"

La meurtrière était biensûr la folle sans jambes, le bruit "poum poum shh" était ses deux poings tapant sur le sol et son corps glissant"
Le petit garçon était encore en vie car elle n'avait pas réussi à monter l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaiis

Anaiis


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 26/01/1994
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bassin d'Arcachon

La folle sans jambes Empty
MessageSujet: Re: La folle sans jambes   La folle sans jambes EmptyMer 2 Mai - 5:32

Ah oui celle la je la connaissait x) et j'avoue que quand on me l'a raconté j'ai bien stressé! J'aime bien cette petite histoire ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/AnaiisJW
loureya

loureya


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33

La folle sans jambes Empty
MessageSujet: Re: La folle sans jambes   La folle sans jambes EmptyJeu 3 Mai - 16:23

Ah ouais... flippant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

La folle sans jambes Empty
MessageSujet: Re: La folle sans jambes   La folle sans jambes EmptyVen 4 Mai - 11:55

J'avais mal compris l'histoire au début, quand j'ai lu "elle n'avait plus toute sa tête" j'avais compris qu'elle n'avait plus de tête... xDDDDD

Horrible cette histoire, pauvre petit garçon, il doit s'en vouloir toute sa vie de ne pas avoir laissé sa soeur dormir avec lui... Mais c'est quand même bizarre, la folle n'a plus de jambe pour marcher, la petite aurait pu se sauver en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile
I prepare for the noble war
Luxile


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 29/04/1995
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

La folle sans jambes Empty
MessageSujet: Re: La folle sans jambes   La folle sans jambes EmptyVen 4 Mai - 21:01

Rahh le pauvre je culpabiliserai !
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 22/07/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : Tours

La folle sans jambes Empty
MessageSujet: Re: La folle sans jambes   La folle sans jambes EmptyLun 12 Nov - 19:30

On m'a raconté cette histoire je devais avoir 10 ans environ ... Et ça m'avait beaucoup perturbée à l'époque, .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle sans jambes Empty
MessageSujet: Re: La folle sans jambes   La folle sans jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle sans jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un suicide et un reveil qui sonne sans piles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Légendes Urbaines et autres Histoires Incroyables-
Sauter vers: