American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+23
lyonnaise
TinkerBell
crazypinky02
Linds
Chefnem
Temperance.
loureya
Milkyway
Miss.Nothing
tat
Sleepy-B
Bloody Diana
Peters-evan
Elodie
Tenshi
Hellodie
Luxile
Lindzy
Orlane*
Opposite Souls
Sarah*
JulieAmnesia
Praslin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMar 6 Déc - 12:47

The Vampire Diaries


Vampire Diaries Love-s12
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieAmnesia
I'm dead. Wanna hook up ?
JulieAmnesia


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 14/07/1992
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMar 6 Déc - 13:02

J'étais une grande fan des bouquins, et depuis sa sortie de la série !
Cela dit, je la trouve un peu trop commerciale à comparé d'AHS... Enfin, la vague vampires étout étout... Il faudrai que les créateurs pensent à nous surprendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMar 6 Déc - 13:21

C'est une de mes séries préférés. Avec de très bon acteurs.
La saison 3 est vraiment génial, c'est ma préférée pour l'instant.
Vivement que ce hiatus ce termine pour voir la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyJeu 8 Déc - 20:35

J'aime beaucoup. Pourtant, c'était pas gagné. Ils faisaient tous un peu ch*er avec leurs vampires ... Et puis, j'ai tenté sans aimer. Mais, ça s'est arrangé, la saison 1 était sympa à défaut d'être transcendante. La saison 2 a été une très bonne surprise. J'ai adoré. Et la saison 3 garde le niveau. Il y a des lacunes mais elles ne me dérangent pas. Si ce n'est qu'Elena m'agace, elle manque de fantaisie. Et que Stefan est pour moi, un gros boulet mollasson.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Orlane*
✖This Darkness have a name
Orlane*


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 24/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 9 Déc - 19:12

Alala. Vampire Diaries, Damon, Damon|Elena, Ian somerhalder, et moi c'est une grande histoire d'amour. J'aime beaucoup la série, mes followers twitter le confirmeront. Les bouquins j'avais commencé et enfin de compte j'ai décrocher. Bref, la série, est plutôt bien faite, je me prends très bien au jeu. Les acteurs sont plutôt bon, même si ce n'est pas au goût de tous le monde et qu'il y a pas mal de critique, je l'a trouve très bien. Les vampires, vous me direz on connait bien -merci a Buffy the slayer d'ailleurs- j'ai toujours été fasciné par ça, et le renouveau j'aime. La saison 1 m'a beaucoup plus, on a appris a connaitre les personnages, voir leur développement que je trouve très intéressant, ils ont bien évoluer, histoire en elle-même me plait, les personnages sont prenant. Je suis un addict de Damon -évidemment- j'adore Elena également. Caroline, qui dans la saison 1 m'inssupportait -merci katherina de l'avoir convertie !- je l'a trouve vraiment étonnante maintenant. Tyler, qui a également pris de l'importance et qui a subit une belle évolution, aussi bien physique que mental est devenu un rôle que j'adore. Stefan gentil, Stefan méchant. Je pense parlé pour beaucoup, il est juste ENORME! Il y a eu une inversion entre les deux frères, j'ai énorment aimer ce changement. Voir leur humanité et leur côté ténèbre, c'est juste superbe! Bien évidemment je suis pour l'OTP Damon|Elena -qui ne l'est plus aujourd'hui?- je vous avouerais que s'en est presque nul du coup. Tous le monde les aime, il y a moins de plaisir. Mais je suis une vraie fan! L'arriver de Elijah. Je ne sais pas comment le dire, mais j'ai eu le coup de coeur, il est magique, élégant, honorable -pour citer Elena- j'ai hâte de le voir réapparaître dans la saison 3. Klaus.. Klaus, tu as beau être canon et méchant, on a vu ça vraie facette depuis plusieurs épisodes et je trouve ça très intéressant -merci a Papa Originel- de nous avoir fait voir ce côté de Klaus. Ensuite l'arrivé de Rebbecka, je n'ai pas trop d'avis pour l'instant sur elle, je me prends au jeu de l'actrice et c'est appréciable pour le moment, affaire a suivre. Bon je vais m'arrêté là, pour ce pavé sinon, je n'en es pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.fr/_BloodyHope
Lindzy




Féminin Messages : 4
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 9 Déc - 20:39

Une de mes series preferés <3 Ian Somerhalder est juste parfait dedans Razz

J'avais beaucoup aimé les livres. Mais je prefere quand meme la serie Very Happy Damon et Elena sont juste OMG ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luxile
I prepare for the noble war
Luxile


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 29/04/1995
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 21 Déc - 14:31

J'aime beaucoup cette série. Même si moi aussi j'ai décroché les livres. Very Happy
Je suis une fan de Katherine depuis que je l'ai vu dans les flahs back ! J'ai beaucoup accroché à Elijah aussi !
Pendant un moment je me lassé de la série mais finalement la saison 3 rattrape bien ! Razz
Par contre Matt et Bonnie, j'ai franchement envi de les tuer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 21 Déc - 14:52

Pour Bonnie je te comprend Laughing
Mais qu'est-ce qui te plait pas chez Matt?
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Luxile
I prepare for the noble war
Luxile


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 29/04/1995
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 21 Déc - 14:55

Sarah* a écrit:
Pour Bonnie je te comprend Laughing
Mais qu'est-ce qui te plait pas chez Matt?

J'aime pas du tout comment il joue. J'ai l'impression qu'il est là sans être là. Puis je sais pas depuis la saison 3 il m'énerve. Pourtant au début je l'aimé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellodie

Hellodie


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 21 Déc - 16:03

Une série qui n'a strictement rien avoir avec les livres .... J'aime énormément les deux, même si j'ai un penchant pour la série car je l'ai commencer avant les livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 21 Déc - 17:28

Luxile a écrit:
Sarah* a écrit:
Pour Bonnie je te comprend Laughing
Mais qu'est-ce qui te plait pas chez Matt?

J'aime pas du tout comment il joue. J'ai l'impression qu'il est là sans être là. Puis je sais pas depuis la saison 3 il m'énerve. Pourtant au début je l'aimé bien.

Ok Smile

Moi je l'aime bien, c'est dommage qu'on le voit pas plus souvent. J'aimerais qu'il prenne plus part a l'action, comme dans l'episode 3x05.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Tenshi
The life is a nightmare
Tenshi


Féminin Messages : 226
Date de naissance : 30/04/1987
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 21 Déc - 18:26

Ralala TVD franchement comment ne pas regarder ou lire les livres? J'ai commencer à regarder grâce à VDF enfin j'en avais entendu parler sur un site et je suis tombé sur le forum donc j'ai pu suivre depuis le début. Superbe série, par rapport aux livres, j'accroche la série par contre les livres arrivé au troisième j'ai mais alors pas du tout accroché j'ai même pas lu en entier ce 3ème tome... Sinon question acteur, bon choix, je connaissais plus Paul et Ian. Mais j'ai hâte vraiment que la saison 3 reprenne c'est long cette attente quand même >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyJeu 22 Déc - 0:49

Une série que j'ai vraiment adorée quand elle a débuté... et qui avec le temps pour ma part m'a pas mal déçue.
Il y a tellement d'incohérences et de facilités scénaristiques que ça m'a blasée, j'ai souvent l'impression qu'on nous prend pour des cons. Je continue a regarder par habitude et puis bon il y a plus désagréable a voir, mais j'ai absolument pas d'impatience entre les épisodes.
C'est une série qui va souvent pas assez au bout des choses, en même temps elle est tout public et j'ai un préférence pour les séries plus trash.
Et puis peut-être que le fait que je soit attachée à aucuns personnages joue aussi sur mon envie de voir la série ou pas ^^

J'ajouterais également que c'est une série où cela ne sert à rien de se poser des questions et de faire des débats car le raisonnement des fans est souvent plus cohérent que ce que les scénaristes nous montrent dans les épisodes.

Bref pour moi c'est juste une série passe temps, agréable tout de même... mais qui est bcp trop commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 26 Déc - 18:23

La seule raison pour laquelle je regarde la série c'est de savoir si à la fin ça sera :
Delena ou Stelena ?
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 26 Déc - 18:51

Ouais grave, je me pose la question aussi. Stelena parait être LE couple de la série. Mais Delena c'est aussi quelque chose que tout le monde (ou presque) attend. Je crois que ça va être comme dans Dawson (précédente série du créateur de TVD) où tout le monde pensait que le couple final serait Joey & Dawson. Et il se trouve que ça a été Joey & Pacey (à mon plus grand bonheur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Peters-evan

Peters-evan


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 05/12/1993
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 26 Déc - 19:51

J'ai jamais regardé Dawson donc je saurais pas te dire.
Moi en tout cas je préfère Stelena.
Delena, ça finira mais FORCEMENT mal !
Damon est trop.. Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 26 Déc - 19:53

Vivement qu'il arrive ce final et qu'on en entende plus parler.... bon ok je sors >>>>

@peters-evan : STP pourrais-tu aller te présenter ?? merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Diana
Used to be God's favourite.
Bloody Diana


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 26 Déc - 23:14

Elodie a écrit:
Une série que j'ai vraiment adorée quand elle a débuté... et qui avec le temps pour ma part m'a pas mal déçue.
Il y a tellement d'incohérences et de facilités scénaristiques que ça m'a blasée, j'ai souvent l'impression qu'on nous prend pour des cons. Je continue a regarder par habitude et puis bon il y a plus désagréable a voir, mais j'ai absolument pas d'impatience entre les épisodes.
C'est une série qui va souvent pas assez au bout des choses, en même temps elle est tout public et j'ai un préférence pour les séries plus trash.
Et puis peut-être que le fait que je soit attachée à aucuns personnages joue aussi sur mon envie de voir la série ou pas ^^

J'ajouterais également que c'est une série où cela ne sert à rien de se poser des questions et de faire des débats car le raisonnement des fans est souvent plus cohérent que ce que les scénaristes nous montrent dans les épisodes.

Bref pour moi c'est juste une série passe temps, agréable tout de même... mais qui est bcp trop commerciale

J'ai beau adorer la série, je suis d'accord avec toi sur ce point : Le scénario n'est pas assez subtil. On sent qu'il n'est pas travaillé de bout en bout.

Je prends l'exemple de l'intrigue de Michael, étant donné qu'on en a débattu hier soir avec Gaël : Le mec, on en fait tout un plat et à peine on commence à le développer, BAM, on le dégage. Alors qu'il était sensé être un personnage important. Sur le moment, je me suis dit : '' Ce f*utage de gueule. ''

J'apprécie beaucoup lorsque les intrigues se rejoignent, que des éléments qui sont là depuis le départ s'assemblent petit à petit. Et c'est souvent pas le cas ici.

Donc OUI, je passe d'excellents moments devant cette série, je suis attachée à des persos mais en étant objective, je reconnais qu'elle a ses défauts donc je la qualifierais pas comme une série révolutionnaire. Il y a de très bons rebondissements, je suis personnellement touchée par des persos et leurs relations mais la série est quand même pas hyper intelligente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyLun 26 Déc - 23:15

C'est un bon guilthy pleasure, rien de plus en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy-B

Sleepy-B


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 14/03/1992
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyMer 28 Déc - 16:15

Juste un mot à dire : DAMON
Je regarde depuis le début et j'adore après tout n'est pas parfait mais c'est assez divertissant bon a certains moment on décroche c'est plus aussi bien et on a pas forcément envie de continuer mais bon moi quand je commence une série il faut que je la finisse un jour ou l'autre et je préfère pas m'arrêter parce que 2 épisodes sont bof bof parce qu'après pour tout rattraper c'est la galère

Puis ce qui me déçoit un peu c'est que les scénaristes ne mettront jamais Elena & Damon ensemble alors qu'à mon goût ils sont fait pour être ensemble après c'est ma vision personnelle des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin Messages : 142
Date de naissance : 09/01/1990
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 6 Jan - 15:31

C'est une série que je regarde mais je suis franchement pas à fond dessus... les derniers épisodes de la saison 3 étaient intéressant mais bon après je trouve que ça dure en longeur. Stefan en bad boy je préfère parce que quand il est mielleux avec Elena ça me soule lOl. A part ça je trouve qu'elle fait vraiment pas peur du tout, puis bon je dois dire que les vampires je me lasse là, déjà que j'aimais pas ça à la base....trop de vampires tue les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nothing

Miss.Nothing


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know.

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 6 Jan - 17:09

J'ai regardé la première saison de la série, les trois premiers épisodes de la deuxième et j'ai décroché... Le Stelena m'a saoulée plus qu'autre chose... J'ai jamais pu supporter le personnage d'Elena, et encore moins celui de Stefan. Je sais pas pourquoi, sincèrement !
Enfin bref, me tuez pas mais j'arrive vraiment pas à accrocher ><
J'essaierai peut-être de m'y remettre, mais je sais pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 6 Jan - 19:12

Oui, tu devrais t'y remettre, c'est mieux par la suite. Je me souviens que les débuts ne m'ont pas séduite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Milkyway
The RubberMan's Master
Milkyway


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 09/03/1987
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 37

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptyVen 6 Jan - 20:40

    L'une de mes deux séries phares, (l'autre étant SN) !!
    Complétement différente des livres, à mon grand soulagement, j'adore et j'adhère !!
    Delena jusqu'au bout xDDD

    D'ailleurs, l'épisode de cette semaine, qui marque la reprise, est vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries EmptySam 7 Jan - 0:18

snif je suis la seule qui ai pas aimé le dernier épisode ?? ... enfin pas aimé, il était pas nul a ce point mais bon je me suis ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vampire ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Séries Horrifiques et Fantastiques-
Sauter vers: