American Horror Story France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série American Horror Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
+23
lyonnaise
TinkerBell
crazypinky02
Linds
Chefnem
Temperance.
loureya
Milkyway
Miss.Nothing
tat
Sleepy-B
Bloody Diana
Peters-evan
Elodie
Tenshi
Hellodie
Luxile
Lindzy
Orlane*
Opposite Souls
Sarah*
JulieAmnesia
Praslin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loureya

loureya


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:25

Non, moi aussi, l'épisode m'a déçue... il ne nous apprend rien, ne fait pas avancer les choses etc
Bref, un épisode de transition bien mené mais sans aucune surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:49

Ah bah je suis rassurée xD je pense pareil... et puis c'est gonflant il y en a que pour les 30 secondes du baiser Delena à la fin. Sur tumblr c'est l'horreur. A croire qu'il y a que ça dans l'épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loureya

loureya


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:55

Oui j'ai remarqué aussi que, pour beaucoup, y a que ça qui les intéressent!
J'adore ce couple aussi mais heureusement qu'il y a bien d'autres personnages que j'adore à côté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:51

Comme vous, je me suis un peu ennuyée, il ne nous apprend rien, c'est une transition, donc je pense que le prochain épisode sera du tonnerre ! Enfin je l'espère ! Parce que attendre 2 mois pour ça, c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance.
Normal People Scare Me ♕
Temperance.


Féminin Messages : 92
Date de naissance : 27/03/1993
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux.

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:02

Moi j'ai bien aimé le dernier. J'ai eu trop peur pour Alaric, j'avais oublié qu'il avait une bague. Sinon, je n'ai pas aimé la fin (même si c'était pas trop mal agencé). Et ouais, je serais pour Stelena à vie! (En fait, je crois que ce sont les livres qui m'ont dégouté de Delena). J'ai peur que Damon devienne trop gnangnan si il va avec Elena. Je préférais nettement le Damon pervers et sadiques de ses débuts.
Sinon, The Vampire Diaries est l'une de mes séries préférées! Vraiment! La saison deux est vraiment une excellente saison! J'adore le personnage de Caroline, et je suis vraiment ravie que la série ne suive pas les livres! J'ai même eu la chance de voir Ian Somerhalder une fois, et je peux vous dire que Damon est moche à côté de lui Vampire Diaries - Page 2 1694777847 Vampire Diaries - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Chefnem

Chefnem


Féminin Messages : 41
Date de naissance : 30/04/1992
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:49

Tope-là Temprerance, je suis Stelena aussi o/

M'enfin bref, autant j'ai adoré l'épisode 10, autant celui d'hier était pas terrible (non mais franchement, vous voyez vraiment Klaus faire ça sans aucun motif caché ? *n'y croit pas*).

Je suis simplement contente d'avoir pu voir Bonnie, Matt et Stefan ^^ Ces deux premiers ont été trop longtemps négligés et mal aimés D:
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:34

Est ce que celles qui ont lu les livres peuvent me dire ce qu'il s'y passe ? Les différences avec la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Chefnem

Chefnem


Féminin Messages : 41
Date de naissance : 30/04/1992
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:40

^ Je n'ai lu que les deux premiers livres.

Les personnages sont très différents (Elena n'est pas aussi chaleureuse, elle a une petite soeur je crois, Jeremy n'existe pas, Meredith est une des meilleures amies d'Elena) et l'histoire est vraiment très, très différente. Au début, Stefan évite Elena, Damon s'amuse à lui faire peur, enfin bref, il y a des éléments du livres qui sont repris mais modifiés (le passé des Salvatore, Katherine, Klaus, etc.) mais les personnalités des personnages, je le répète, ont quand même été très altérés ainsi que l'intrigue.

Personnellement, je n'ai pas trop aimé les livres, la série par contre, c'est tout autre chose ^^

Si tu es curieuse, oui, pourquoi, lis les livres mais sinon, si tu n'accroches pas au premier je te conseillerai plutôt de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:58

On m'a dit qu'Elena était blonde, ça m'a un peu repoussé déjà Smile
Je ne les lirai pas de toute façon. C'est pas le genre de livres que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Temperance.
Normal People Scare Me ♕
Temperance.


Féminin Messages : 92
Date de naissance : 27/03/1993
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux.

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:10

Les deux premiers sont biens, les suivants j'aime vraiment pas!
Ouais, donc Elena est blonde et super populaire, assez sûre d'elle et prétentieuse, séductrice ... Au cours des livres elle est humaine, puis vampire, puis elle meurt et correspond avec Bonnie depuis l'au delà où Klaus la retient, puis elle redevient humaine (sans plus savoir parler, marcher ...) avec une sorte de pouvoir nul qui lui permet de faire sortir d'elle des ailes invisibles qui permettent la protection, la rédemption ... Bonnie est petite, un visage rond, rousse et très froussarde. Elle s'évanouie tout le temps, mdr! Et elle a un petit faible pour Damon. Et c'est pas une sorcière dans le livre, c'est une druide, une médium. Stefan c'est à peu près le même caractère. Damon aussi. Sauf que il devient vraiment gnagna et appelle Elena sa princesse des ténèbres, pfff x) Jenna et Jérémy ne sont pas dans le livre. Alaric est toujours prof mais va se fiancer avec Meredith, la meilleure amie d'Elena. Tyler est très méchant et Caroline aime Stefan au début et après elle va mal tourner. Elle va pactiser avec des démons et va se transformer en une espèce de lézard humain contorsionniste, c'est assez effrayant d'ailleurs :p Voilà! Et puis Katherine meurt vite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesterhale.tumblr.com
Praslin
Tate is mine
Praslin


Féminin Messages : 225
Date de naissance : 27/12/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : Burdigala

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:47

Ouh là, je vois qu'il se passe plein de choses dans les livres que dans la série ! Je ne les ai jamais lu et je ne les lirais pas, parce qu'ils ne me tentent pas du tout maintenant que je sais que la série n'a rien à voir avec les livres.

Sinon, j'ai bien aimé le dernier épisode !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orlane*
✖This Darkness have a name
Orlane*


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 24/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:57

Honnêtement, who knows.. Je suis pour Damon & Elena comme je l'ai déjà dis précedemment, mais je ne suis pas sûr qu'ils finissent ensemble.. du moins, ils ont quelques choses tous les deux, c'est inévitable, mais je ne suis pas sûr - a mon grand malheur- que Elena puisse autant aimer Damon qu'elle n'aime Stefan. Même si pendant cette saison 3 -plus que géniale d'ailleurs- Damon et Elena sont vraiment proche, leur relation est extra ordinaire, il n'y a pas a dire. Après j'aime Stefan Elena aussi. C'est un beau couple. Mais trop parfait et a la longue je pense que ce serait trop ennuyeux.

Depuis le dernier épisode.. Nous avons assister a une scène.. je ne sais même pas comment la décrire tellement j'ai aimé. Klaus Caroline, ce peut-il qu'il y est quelque chose entre ces deux là ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.fr/_BloodyHope
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:02

J'aime pas Stelena moi xD Enfin c'est pas que je les aime pas mais ils sont un peu mou. C'est pas pour autant que je veux Damon & Elena ensemble, surtout si Damon change après ca. S'il reste le même pourquoi pas mais j'veux pas qu'il se ramollisse..
Stefan je l'aimais pas trop mais dans la saison 3 je l'adore ! C'est une partie de lui qu'on devait vraiment voir je pense. Après ca, s'il redevient lui même je pense que j'arriverais a l'apprécier.
Dans le dernier épisode j'ai beaucoup aimé Klaus et Caroline, ca sort de nulle part c'est clair et c'est bizarre, ca cache quelque chose! J'ai hate de voir la suite (pour une fois:p)
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:29

Orlane* a écrit:
mais je ne suis pas sûr qu'ils finissent ensemble.. du moins, ils ont quelques choses tous les deux, c'est inévitable, mais je ne suis pas sûr - a mon grand malheur- que Elena puisse autant aimer Damon qu'elle n'aime Stefan.

Je pense la même chose, Damon c'est un 2nd choix.

Ca me rappelle un peu Buffy/Angel/Spike.
Tout le monde est a fond sur le Spuffy... mais Spike c'est aussi un 2nd choix. Elle l'a jamais aimé comme elle a aimé Angel.
Revenir en haut Aller en bas
crazypinky02

crazypinky02


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 15/10/1988
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : 02

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:11

Ma serie préférée du moments.... et un seul mot : DAMON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:06

Elodie a écrit:
Orlane* a écrit:
mais je ne suis pas sûr qu'ils finissent ensemble.. du moins, ils ont quelques choses tous les deux, c'est inévitable, mais je ne suis pas sûr - a mon grand malheur- que Elena puisse autant aimer Damon qu'elle n'aime Stefan.

Je pense la même chose, Damon c'est un 2nd choix.

Ca me rappelle un peu Buffy/Angel/Spike.
Tout le monde est a fond sur le Spuffy... mais Spike c'est aussi un 2nd choix. Elle l'a jamais aimé comme elle a aimé Angel.

Moi j'me dis que ça pourrai etre comme dans Dawson, au fond meme si ça sera toujours l'ame soeur de Joey, elle est amoureuse de Pacey et finit avec lui. Ca pourrait faire pareil, Stefan sera toujours l'ame soeur d'Elena mais elle aime Damon est finira avec lui Vampire Diaries - Page 2 1694777847 ( en plus c'est KW le createur de Dawson donc il pourrait refaire pareil pour VD.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Elodie
• I'm the Darkness •
Elodie


Féminin Messages : 868
Date de naissance : 29/10/1982
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 41

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:41

Oui peut-être on verra bien, enfin je pense qu'on a le temps de voir tout ça. La série est bien partie pour durer encore 3 ou 4 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:23

Temperance. a écrit:
Les deux premiers sont biens, les suivants j'aime vraiment pas!
Ouais, donc Elena est blonde et super populaire, assez sûre d'elle et prétentieuse, séductrice ... Au cours des livres elle est humaine, puis vampire, puis elle meurt et correspond avec Bonnie depuis l'au delà où Klaus la retient, puis elle redevient humaine (sans plus savoir parler, marcher ...) avec une sorte de pouvoir nul qui lui permet de faire sortir d'elle des ailes invisibles qui permettent la protection, la rédemption ... Bonnie est petite, un visage rond, rousse et très froussarde. Elle s'évanouie tout le temps, mdr! Et elle a un petit faible pour Damon. Et c'est pas une sorcière dans le livre, c'est une druide, une médium. Stefan c'est à peu près le même caractère. Damon aussi. Sauf que il devient vraiment gnagna et appelle Elena sa princesse des ténèbres, pfff x) Jenna et Jérémy ne sont pas dans le livre. Alaric est toujours prof mais va se fiancer avec Meredith, la meilleure amie d'Elena. Tyler est très méchant et Caroline aime Stefan au début et après elle va mal tourner. Elle va pactiser avec des démons et va se transformer en une espèce de lézard humain contorsionniste, c'est assez effrayant d'ailleurs :p Voilà! Et puis Katherine meurt vite!

Spoiler:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me résumer tout ça, c'est vraiment ce que je voulais savoir Very Happy En effet, je ne lirai pas les livres, c'est tellement absurde, abracadabrant. On dirait qu'il n'y aucune ''âme''. Bon sang, ils ont bien fait de modifier tout ça. C'est un espèce de cocktail indigeste tout ça :/

Sarah* a écrit:
Elodie a écrit:
Orlane* a écrit:
mais je ne suis pas sûr qu'ils finissent ensemble.. du moins, ils ont quelques choses tous les deux, c'est inévitable, mais je ne suis pas sûr - a mon grand malheur- que Elena puisse autant aimer Damon qu'elle n'aime Stefan.

Je pense la même chose, Damon c'est un 2nd choix.

Ca me rappelle un peu Buffy/Angel/Spike.
Tout le monde est a fond sur le Spuffy... mais Spike c'est aussi un 2nd choix. Elle l'a jamais aimé comme elle a aimé Angel.

Moi j'me dis que ça pourrai etre comme dans Dawson, au fond meme si ça sera toujours l'ame soeur de Joey, elle est amoureuse de Pacey et finit avec lui. Ca pourrait faire pareil, Stefan sera toujours l'ame soeur d'Elena mais elle aime Damon est finira avec lui Vampire Diaries - Page 2 1694777847 ( en plus c'est KW le createur de Dawson donc il pourrait refaire pareil pour VD.. Rolling Eyes )

C'est exactement ce que j'ai dis dans le dernier message de la première page, ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
Sarah*
Attracted to the Darkness
Sarah*


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 20/10/1991
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:50

Opposite Souls a écrit:
C'est exactement ce que j'ai dis dans le dernier message de la première page, ouais

Ah oui c'est vrai, j'avais meme pas vu ^^.
J'aimerais bien que ça finisse comme ça en tout cas, mais bon on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheWorldIsAFilthyPlace.tumblr.com
Opposite Souls

Opposite Souls


Féminin Messages : 374
Date de naissance : 09/11/1992
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:55

Joey & Pacey étaient vraiment biens ensemble. Ça fait des années que je le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://opposite-souls.skyrock.com
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:11

Attention, post à ne pas lire si vous êtes soit des groupies de la série, soit des fans de Nina Dobrev et Ian Somerhalder.

Par où commencer... Tout d'abord, je n'ai pas du tout aimé les bouquins et l'écriture de LJ Smith j'ai lu les deux premiers tomes et j'ai trouvé que c'était simplet et ridicule pourtant l'histoire avait bien commencé les bases étaient sympa mais la suite... J'ai même entendu dire qu'Elena et Stefan couchent ensemble en volant et que Damon les regardait assis sous un arbre... Rassurez-moi c'est pas vrai ?? Bref.
Ça ne m'a pas empêché de commencer la série car j'avais entendu dire que seul le thème et les personnages étaient retranscrit à l'écran. Après une première saison sympa, la seconde saison devient du grand n'importe quoi je me suis ennuyée (pour rester poli) Katherine qui était mon personnage préféré est devenue une vraie guimauve heureusement que j'ai pu compter sur l'évolution du personnage de Caroline pour continuer la série car à plusieurs reprises j'ai failli arrêter de suivre la série ! Elena et Stefan sont mou on dirait un vieux couple de retraité et Damon tout comme Katherine sont de vrai guimauve qui passe plus leur temps à chialer et à se les jouer à la dure alors que c'est que de la bouche ! (je vous avais dis de ne pas lire ce post pourquoi insistez-vous ?) Heureusement qu'on peut compter sur des personnages comme Jer, Caroline et Tyler ! Par contre vous pouvez me dire à quoi il sert le Matt ? Quoique vers la fin de la saison il devient à peu près intéressant !
J'étais pas motivée à regarder la saison 3, mais ma coloc lorsque je vivais en Angleterre était une vraie groupie donc j'ai continué à suivre la série. Que dire? J'ai adoré ce début de saison, un bad Stefan qui devient enfin intéressant, un méchant enfin à la hauteur : Klauss, Caroline et Tyler qui s'éloignent peu à peu, et un Alaric ! Par contre le duo Elena et Damon me tapent sur les nerfs à se courir après ! J'ai beaucoup aimé Rebekah dommage qu'elle soit partie aussi vite, je croise les doigts pour la revoir très prochainement. Bonnie et Matt servent toujours à rien en particulier Matt, on peut me redire ce qu'il joue et ce qu'il apporte à la série ? LOL je suis méchante ? Non réaliste !
Le dernier épisode de TVD m'a gonflé, mais j'ai adoré le moment entre Klauss et Caroline, curieuse d'en voir plus sur eux ! Vous allez me prendre pour une folle et une fille sans cœur mais j'ai éclaté de rire lorsque Stefan laisse Elena sur le pont !

Parlons maintenant des acteurs. A part Candice Accola et Steven R. McQueen j'accroche pas avec le casting, si peut être Michael Trevino... Nina Dobrev et Ian désolée mais je vois vraiment pas ce que vous leur trouvez ? Au départ je les aimais bien mais on en fait des montagnes sur eux deux que maintenant ils me sortent par les yeux et c'est quoi ce surnom Nian ouais c'est le cas de le dire nian nian MDR

Voilà, si vous êtes arrivés à la fin de ce post vous avez été bien courageux car j'ai été assez franche sur le sujet, je pense que pour pas mal d'entre vous vous avez une irrésistible envie de m'insulter... MDR Pourtant je vous avais prévu, vous en avez fait qu'à votre tête !

Derniers mots : Murder House Razz LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
lyonnaise




Féminin Messages : 3
Date de naissance : 17/02/1984
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 40

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:15

pour ma part je suis une grande fan de VD!!! et la saison que j'adore le plus c'est la saison3

Par contre je savais pas que ça excitait en bouquin aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nothing

Miss.Nothing


Féminin Messages : 179
Date de naissance : 21/07/1995
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know.

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:23

lyonnaise a écrit:
pour ma part je suis une grande fan de VD!!! et la saison que j'adore le plus c'est la saison3

Par contre je savais pas que ça excitait en bouquin aussi ...

Je crois qu'il faut que tu te présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linds
♦ The Only Light ♦
Linds


Féminin Messages : 920
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:49

Miss.Nothing a écrit:
lyonnaise a écrit:
pour ma part je suis une grande fan de VD!!! et la saison que j'adore le plus c'est la saison3

Par contre je savais pas que ça excitait en bouquin aussi ...

Je crois qu'il faut que tu te présentes Smile

En effet Wink
Et n'oublies pas de lire le réglement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://americanhorrorstory.forumgratuit.org
TinkerBell
The Evan Peters Fans Slayers
TinkerBell


Féminin Messages : 572
Date de naissance : 27/12/1989
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34
Localisation : In the Murder House

Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:43

lyonnaise a écrit:
pour ma part je suis une grande fan de VD!!! et la saison que j'adore le plus c'est la saison3

Par contre je savais pas que ça excitait en bouquin aussi ...

Il me semble qu'il y a 6 tomes d'un Journal d'un Vampire mais je te les déconseille ils sont simplet, ennuyeux, et ridicule ! Autant s'arrêter à la série... Enfin après c'est à toi de voir si tu as le courage ou pas de lire ces navets ! MDR

Je vois que tu es nouveau sur le forum, se serait bien et conseillé d'aller lire le règlement et de te présenter avant de continuer à discuter sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/American-Horror-Story-France/2684
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vampire ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Story France ::  :: Films, séries, romans :: Séries Horrifiques et Fantastiques-
Sauter vers: